• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION [FORUM][AVIS]Comment avez vous connu miui?....

tisbawesh

Membre récent
Réactions
0
J'ai découvert Miui avec mon xiaomi MI4c que je viens de recevoir et je dois dire que je suis pour le moment très satisfait.

Helio

Passionate member of High-Tech
Réactions
16
Plop !

J'ai connu MIUI vers décembre dernier (oui ça remonte à un an !) où je demande à un forum quel smartphone serait intéressant à prendre. Il y avait un membre qui a proposé le Xiaomi Redmi Note, et en faisant quelques recherches concernant ce smartphone j'ai découvert Xiaomi & MIUI :)

greg33

Membre récent
Réactions
3
J'ai pris une dobe que j'ai brické (un lenovo) impossible de trouver une communauté qui développée dessus donc impossible de trouver une rom à réinstaller, c'est en cherchant pour la daube que je suis tombé sur vous et je me suis dit le jour ou je commande un nouveau tel chinois je prend un xiaomi, au moins je ne serais pas tout seul en cas de problème.

Wakusei

I am N
Réactions
1
Je l'ai connu quand je me suis renseigné sur le RN2 il y a quelques semaines, et depuis que je l'ai je peux plus m'en passer :p

Cdc33

Membre récent
Réactions
1
Personnellement j’ai découvert ce site en recherchant sur g**gle les problèmes récurrents sur les caméras xiaomi et leur carte mémoire :arghh:

redminote4g

Membre
Réactions
2
Il y a 5 ans, je cherchais à changer de mobile. Recherche... Purée les prix ça pique... Et nos copains les chinois, ils proposent quoi? Et là... Mon premier Redmi Note 4G (le 1). Puis le 4 il y a 2 ans, puis le 7 il y a deux jours :)
Plus tout et n'importe quoi de chez Xiaomi.
Addict de cette marque comme les psychopathes adeptes de la pomme.
Voilà voilà.. ça se soigne docteur?

mi9t

Membre récent
Réactions
1
Ben... la bestiole squatte le smartphone que j'ai acheté, quand à dire que je le connais :mask: Je ne sais pas si on va être copain tous les deux, il commence déjà à me faire des misères :rage: Enfin... ses semblables que je ne connais pas non plus, ne sont peut-être pas plus sympa, je sais pas :roflmao:

Alex&Wil

Membre récent
Réactions
0
Salut,

Tout simplement en recherchant des infos sur les fonctionnalités avancées sur mon nouveau joujou, le Redmi Note 8 Pro

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk

Gate22

Membre récent
Réactions
0
Moi en regardant des vidéos sur YouTube avant l'achat de mon dernier smartphone.
Et depuis me voilà arrivé ici pour nourrir ma curiosité ;)