• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[FORUM][AVATAR] Des Avatars pour le Forum - Venez vous servir pour remplacer l'avatar par défaut !

me_gaelle

Membre récent
Réactions
4
Ah merci pour les liens vers les avatar MIUI, je pense que je vais en choisir un dedans. Y'en a effectivement des sympas sur le site de MIUI. Bonne soirée.

Little Creek

Membre
Réactions
24
Bonjour à tous !
J'ai failli vous demander ce qui clochait pour l'upload de mon avatar, mais j'ai trouvé ^^, alors je vous laisse quand même un petit message ici pour dire, j'ai mon avatar :),
KROKMOU !! ou Toothless

bozo49100

Membre récent
Réactions
7
Merci phoenix, je me suis permis de choisir un de tes avatars.
Il est vrai que c'est plus convivial et vivant avec .:happy:

Alexiis

Membre récent
Réactions
3
Un Grand merci pour les AVATARS, Je suis pas aller très loin, j'ai pris le premier qui me plaisais beaucoup. :biggrin:

Pilou

Membre
Réactions
7
Merci, il y a en des cool :)
Je me suis permis d'en prendre un que je personnaliserai des que je un peu le temps...D'abord je m'occupe de mon nouveau tel ;)

Fifty

Membre récent
Réactions
2
Salut,

Je me suis fais un avatar que je partage avec vous.
Je poste donc, une version sans le pseudo =)