• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[FORUM][AVATAR] Des Avatars pour le Forum - Venez vous servir pour remplacer l'avatar par défaut !

Doncarme

Androfan
Réactions
28
Pour avoir un avatar il faut un nombre de postes minimum sur le forum ?

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Doncarme

Androfan
Réactions
28
Même chose pour voir les images (pièces jointes)? Parce-que à chaque fois que je veux voir une image sur le FORUM, ça m'envoie vers une page d'erreur... :-\

ggoldfinger

Dilettante
Retraité du staff
Réactions
810
Disponible pour réalisation d'avatar ou de signature pour ceux qui n'ont pas d'idée, n'ont pas le temps ou n'y connaissent rien.
Un exemple étant toujours plus parlant : une esquisse de signature pour @Phoenix juste en en combinant son avatar et ses passions (voir les liens pour se rincer l'oeil).
Au fait ta signature n’apparaît toujours pas (tu devrais la re-télécharger sur le fofo ou mieux, la mettre sur un autre serveur, car je crois que le problème vient de là)

Donc voilà, en me laissant le temps bien sûr, je peux mettre en image vos idées ou vos désirs (dans la limite de la pudeur et de la moralité évidemment).

Dernière édition:

ggoldfinger

Dilettante
Retraité du staff
Réactions
810
Bravo et merci GG ;) Je garde la mienne encore quelques temps mais c'est du beau boulot !!
Ben justement j'aimerai bien voir la signature gagnante:photogenic: du dernier concours !!! (j'ai retrouvé le post mais même là impossible de voir ta signature:roflmao:).
Bon bravo quand même au gagnant :thumbsup:et t'inquiètes c'était juste un ex bien sûr, réalisé en 1/2 heure avec deux bouts d'images et une typo, sûrement pas autant de travail que la tienne ni aussi perfectionné (juste pour mettre en corrélation une pensée avec une image) !!!!!!!!!!!

Phoenix

Dresseur de Troll depuis 1847.
Réactions
1 833
vi ça demande un peu de boulot, j'y passe plusieurs heures en général mais tant que le plaisir est la, le résultat vaudra le coup ;) Si tu commences à te faire chier sur une image sans trouver de solution c'est que le résultat sera bancal ^^
Pour ce qui est de voir ou non les images c'est vraiment bizarre, je vois la mienne sous win + firefox et chrome mais pas sous linux + firefox.
Je vais essayer d'arranger ça ;)

minux

Étre, avoir été ou devenir ?
Équipe
Réactions
8 226
Je cherche un Administrateur adjoint pour le club, tu veux la place ?

Sinon, il y a le poste de comptable, beaucoup de liquides à gérer !

Phoenix

Dresseur de Troll depuis 1847.
Réactions
1 833
Je prends les deux postes !! Et je fait passer les entretiens d'embouches... Euh... D'embauche, j'ai justement un super canapé noir qui me sert plus ! Mdrr

envoyé avec mon MI 4 depuis Tapatalk