• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[FORUM][AVATAR] Des Avatars pour le Forum - Venez vous servir pour remplacer l'avatar par défaut !

Phoenix

Dresseur de Troll depuis 1847.
Réactions
1 833
Hello!

Un constat s'impose sur le fofo : tout le monde ne prend pas la peine (ou le plaisir) de mettre un avatar sur son profil.
Du coup on s'est dit avec Lolo qu'en lien avec le concours d'avatars et signatures (dispo ici Concours d'Avatar et Signature ) on pouvait proposer aux nouveaux et anciens des avatars en lien avec la V5... Et MiUI bien sur.

Vous trouverez donc sur ce sujet un certain nombre d'avatars en 300*300, que vous pouvez télécharger, modifier ou simplement prendre les URL pour les mettre en avatar. Plus besoin de chercher une photo à la bonne taille sur le net et avec un minimum de rapport, elle sont ici!

Le but? Que tout les membres du forum disposent de leur avatar :)

On reste bien sur à votre disposition (bénévolement, donc sur notre temps libre, donc adaptez vos exigences!) pour modifier l'avatar que vous souhaiter mettre, ou pour une commande d'un genre ou d'un autre. Envoyez nous un MP, on vous fera un devis et vous diront si c'est réalisable! :mad:

Tout le monde est invité à participer, si vous voulez rendre votre création disponible pour tous mettez les dans une réponse, en format 300*300 MAX et ils seront intégrés dans la galerie.

AVATAR1.png AVATAR2.png AVATAR3.png avatar_male_l.jpg Sans titre.jpg AVATAR4.png AVATAR5.png avatar lo 1.jpg Avatar lo.jpg Avatar lo2.jpg AVATAR7.png AVATAR6.png

Dernière édition par un modérateur:

Phoenix

Dresseur de Troll depuis 1847.
Réactions
1 833
Suite, on ne peut placer que 12 images dans un post vous trouverez donc les suivantes sur celui ci :

AVATAR8.png AVATAR9.png 607866MituVoitureavat.png 974565MituVoitureV5.png

En cherchant vous pourrez également trouver des signatures réalisées par les memebres, n'hésitez pas à les emprunter!

Merci à MAGMG31 :

Et merci pour l'avatar qui va avec :)

Dernière édition:

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 119
T'inquiètes comptez sur moi ;) Je suis en train de retaper les nouveaux Mitu :D Mais toi aussi Phoenix ainsi que Lolo vous (vous) touchez bien! Alors Miuistes n'hésitez pas :p

Angyann

Équipe
Réactions
6 119
En voilà un nouveau retaper et il m'a pris du temps car au format normal 13775x1775 et je me suis éclater à retirer les reflet du flash
Cadeau pour vous tous ;)

Angyann

Équipe
Réactions
6 119
Un Mitu de plus l'embellisseur à encore frappé :p

Je vais le poster dans le sujet Délire Production en format d'origine et aussi avec un comparatif avec le Mitu d'origine pour ceux qui serait curieux de voir le boulot effectué dessus ;)

minux

Étre, avoir été ou devenir ?
Équipe
Réactions
8 227
@AigletoN

C'est un avatar ça, mais une image qui est déjà disponible sur ce forum dans le sujet "La Star, C'est Mitu"

Pour l'avatar, tu peux extraire les mitu de ton image pour créer un avatar et le déposer ici.

bart08

Le pouvoir ne se donne pas il se prend.
Réactions
854
Mon nouvel avatar. :)

Ou celui ci

Tout 2 créés par mes soins. :)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk