• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

DÉBAT [FORUM][AIDE]AVIS ET CONSEILS AVANT ACHAT DE TELEPHONES - SUJET UNIQUE POUR TOUTES LES DEMANDES

Axel

Membre
Réactions
13
Bonjour.
Je souhaiterais acheter un premier téléphone à ma fille et souhaiterais savoir ce qui est le mieux entre les Redmi 5, 5A, 6 et 6A. Sachant que la photo est un critère important et que le 5 a une taille qui lui conviendrait mieux (plus petit).

Bojin

Membre actif
Réactions
223
Salut l'équipe,
Je me tâte de plus en plus à me prendre le Mi Mix 2S version global.
J'hésitais beaucoup avec le Mi8SE pour son format plus compact mais l'encoche et le fait qu'il ne soit pas en global a fini par m'en dissuader.

Quels retours pouvez-vous me dire dessus ?
Sur quelle version tourne-t-il actuellement ?
L'appareil photo a-t-il été mis à jour avec celui du Mi8 ?
Niveau batterie pour un usage normal (appel téléphonique + sms + mms = 80%, le reste c'est du facebook/whatsapp/internet/youtube/jeux) ?
Autres ?

Merci.

PS : si quelqu'un en vend un pas trop cher, ça peut m'intéresser... :thumbsup: (je vais poster un message dans la section achat/vente mais vous pouvez me contacter directement par MP).

Axel

Membre
Réactions
13
Pareil, j'hésite avec les mêmes modèles, ainsi que Pocophone (et même le Mix 2), dur avec tous ces modèles de choisir :confused:

Ouaille

Célébrité locale
Réactions
120
Pareil, j'hésite avec les mêmes modèles, ainsi que Pocophone (et même le Mix 2), dur avec tous ces modèles de choisir :confused:
Vu le support de niveau déjà pas terrible mais maintenant raccourci sur leurs flagships, autant prendre un redmi ou voir une autre marque comme OnePlus.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Axel

Membre
Réactions
13
Vu le support de niveau déjà pas terrible mais maintenant raccourci sur leurs flagships, autant prendre un redmi ou voir une autre marque comme OnePlus.

Désolé, mais je n'ai pas compris.
Personnellement, j'apprécie beaucoup justement les mises à jours faites régulièrement et sur le long terme des Xiaomi.

Ouaille

Célébrité locale
Réactions
120
Désolé, mais je n'ai pas compris.
Personnellement, j'apprécie beaucoup justement les mises à jours faites régulièrement et sur le long terme des Xiaomi.
Ça c était avant, ils viennent de stopper le support du mi5 et du redmi note 3 pro donc c est comme les autres .. deux ans.

Axel

Membre
Réactions
13
Ah mince pas cool, je ne savais pas. C'était une de mes raisons principales du choix de Xiaomi.

Ouaille

Célébrité locale
Réactions
120
Ah mince pas cool, je ne savais pas. C'était une de mes raisons principales du choix de Xiaomi.
Disons que pour le moment, mi8lite ca vaut encore le coup vu le prix, pour le reste c'est moins évident.
Perso en hdg, je suis chez oneplus.
Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Dernière édition:

cobache

Membre
Réactions
8
bonsoir
je voudrai acheter un mi 8 lite pour offrir sur le site mi.com mais je dois y mettre mes identifiants mi pour passer la commande.
le mi 8 lite sera t il lié a mon compte ou ca sert juste pour la commande?
merci

RaHoW

Membre récent
Réactions
1
Salut a tous :wink:

Je désire changer de modèle est me tâte a prendre le mi8 pro version 8g cela vos vraiment le coup .

merci

Laloutre

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à tous !
Suite à un défaut de fabrication, mon Redmi note 5 m'a été entièrement remboursé après renvoi. Je pensais reprendre le même car j'en suis très satisfait, seulement, je vois que depuis sont sorti le note 6 pro et le 7 :eek:
Le 6 pro étant actuellement au même prix que le 5 à l'époque où je l'ai acheté...
Ma question est : Le 6 pro et le 7 sont-ils mieux que le 5 ? Si oui vaut il mieux rajouter quelques euros pour le 7 plutôt que pour le 6 ?
Ce qui m'embête c'est que je viens juste de racheter une coque et des verres de protection pour le 5... Un peu bête si je prend le 6/7, donc en valent-il vraiment la peine ?

Merci d'avance !