DÉBAT [FORUM][AIDE]AVIS ET CONSEILS AVANT ACHAT DE TELEPHONES - SUJET UNIQUE POUR TOUTES LES DEMANDES

Discussion dans 'Discussion générale' créé par minux, 31 Août 2013.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 148
    1 093
    163
    Homme
    Non

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk

2. Onerrac

Onerrac Membre

3 Janvier 2017
    14
    0
    1
    Homme
    Et en développant ça donne ?

3. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 148
    1 093
    163
    Homme
    Bah pourquoi développer, je répond simplement à ta question. Non si un Tel à la globale, ils ne l installent pas forcément ( du moins leurs revendeurs)

4. Onerrac

Onerrac Membre

3 Janvier 2017
    14
    0
    1
    Homme
    Ça je comprends mais je veux dire que si ils marquent qu'il est en français, si une version officielle existe pourquoi vont-ils se casser les c***** à installer une version bidouillée...

5. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 441
    186
    63
    Homme
    Essonne
    Peut être qu'il y a des Kinder Surprise dans la rom bidouillée ? Bloatware, pub, spyware...

6. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 148
    1 093
    163
    Homme
    Bah si malheureusement

7. Onerrac

Onerrac Membre

3 Janvier 2017
    14
    0
    1
    Homme
    Pas con ça, je vais la remplacer d'office dès que je le reçois.

8. Bojin

Bojin Au delà du réel

7 Décembre 2013
    621
    132
    43
    Homme
    Marseille
    Je me permets de relancer.
    J'ai trouvé pas mal d'info sur le forum pour la première version de la Yi mais pas vraiment pour la 4k.
    Merci.

9. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 441
    186
    63
    Homme
    Essonne
    @Bojin
    Et là :
    This content is protected

10. Bojin

Bojin Au delà du réel

7 Décembre 2013
    621
    132
    43
    Homme
    Marseille
    Je l'ai raté celle là :banghead:

Merci @LeGaulois

11. LeGrosMatou

LeGrosMatou Membre

2 Février 2016
    21
    0
    1
    Homme
    Bonjour !
    Dites, j'ai un gros dilemme.
    Actuellement possesseur d'un RN3, j'ai carrement envie d'acheter le Mi5s. Seulement j'ai besoin de vous pour me donnez votre avis : Je prend le Mi5s tout de suite? ou j'attend la sortie du Mi6 (supposé en Avril) avec son Snapdragon 835, mais je sais pas si j'arriverai a poireauté si longtemps?

Que dois-je faire, plize ?

Merci !!

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

12. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 148
    1 093
    163
    Homme
    Oula annoncé supposément en Avril pour une version de base en août et la version globale en novembre ;)
    Un peut troll mais pas trop sur ce coup

13. LeGrosMatou

LeGrosMatou Membre

2 Février 2016
    21
    0
    1
    Homme
    Voilà la réponse que j'attendais, je me chope le Mi5s alors, hehe

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

14. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 629
    4 488
    163
    Homme
    IDF
    je vends un mi5 pro céramique si ça peut intéresser

15. Gadpolo

Gadpolo Membre récent

4 Novembre 2016
    3
    0
    1
    Homme
    salut a vous
    bon cela fais un moment que je cherche des info sur les phones
    alors moi je souhaiterai savoir la différence entre les redmi & redmi note
    cela va ensuite m'orienté sur un choix
    je suis plutôt oriené sur sur la version pro Redmi 3 maintenant note ou pas ?
    Autres chose, au jour d'aujourd'hui me conseillez vous de rester sur 3 ou passé a la gamme 4

Cordialement

16. DidieM

DidieM Membre

7 Août 2014
    20
    10
    3
    Femme
    Bonjour!
    Après deux ans d'amour fou avec mon mi3, il a décidé de faire des folies dans une tente et en est ressorti fêlé au niveau du bas de l'écran (les boutons tactiles ne marchent plus). Me suis donc décidée pour lui trouver un successeur...
    En ce moment, je penche sérieusement pour le mi5s 64go mais j'aurais une petite question pour ceux qui l'ont déjà en leur possession : c'est un détail mais j'ai remarqué que la bordure noire autour de l'écran est quand même assez importante et je bloque un peu dessus. Est-ce que c'est gênant, ou ça reste raisonnable ? Difficile de se faire une idée sans l'avoir sous les yeux....

Merci de vos réponses!

17. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 905
    453
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Bonjour @Gadpolo,
    Alors redmi et redmi note font parti de la même gamme de tel chez Xiaomi (ça correspond à du moyen de gamme) et la seule différence (hormis proc et apn mais qui sont sensiblement équivalent) c'est la taille de l'écran => 5" pour les redmi et 5,5" pour les redmi note.
    ben la gamme 4 est plus récente que la 3 qui commence à dater, donc à toi de voir suivant tes besoins et l'écart de prix entre les 2.

Gadpolo aime ça.
  18. Biazzi89

Biazzi89 Membre

12 Janvier 2017
    13
    1
    3
    Homme
    Amiens
    Bonjour, j'ai aussi bien l'intention de m'acheter un Mi5S et ces bandes noires ne me gênent pas a priori, je verrai à l'usage. J'ai beaucoup de mal à imaginer comment on peut utiliser un bordless quand on le tient en main, le tactile doit perdre la tête.
    Pour ton problème d'écran fêlé, j'ai eu la même chose avec mon Nexus 4 et j'en ai eu pour 60 € pour remplacer l'écran moi-même. J'espère que le Gorila Glass 4 du Mi5S évite ce genre de désagrément.

19. DidieM

DidieM Membre

7 Août 2014
    20
    10
    3
    Femme
    Spas faux mais là, elles me paraissent assez imposantes quand même...
    Pour le changement d'écran j'y ai bien pensé, mais je suis en ce moment expat au Panama, donc pas vraiment évident, et c'est bien dommage...

20. Alexandre Fuchs

14 Mars 2016
    17
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Heureux titulaire d'un xiaomi mi4s je décide de le changer. Je me tourne vers la game d'au dessus pour prendre un xiaomi mi5s.
    Pour les sites ou l'acheter je n'arrive pas à avoir des informations clairs concernant les versions des ROM.
    Je souhaiterais celui là :

Sauf qu'il est livré avec la Rom chinoise. Est-il donc possible qu'une fois que je l'ai reçu j'y mettes la ROM miui 8 présent sur le forum et est ce que ce sera l'équivalent de la rom chinoise ?
    J'ai trouvé le même modèle sinon, mais avec un prix beaucoup inférieur. Je ne comprends pas pourquoi, c'est exactement le même sauf la couleur... -->

Les autres sites sont trop cher donc je pense rester sur gearbest, vous avez des avis sur ce site ? Je me dis qu'en payant par paypal pas de soucis.

Donc voilà, en résumé je voulais savoir si on pouvais passer de la version Miui 8 chinoise à Miui 8 française sans trop de bugs et sans être désavantager, et si j'obtiendrai la même version francaise que par exemple celle que ce site propose :

Merci beaucoup et bonne soirée :)

Je me suis fait rediriger donc c'est normal si vous avez déjà vu ce post sur une autre partie du forum :) ! Merci encore et n'hésitez pas à me contacter par mp !

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)