DÉBAT [FORUM][AIDE]AVIS ET CONSEILS AVANT ACHAT DE TELEPHONES - SUJET UNIQUE POUR TOUTES LES DEMANDES

Discussion dans 'Discussion générale' créé par minux, 31 Août 2013.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. stix_49

stix_49 Membre récent

17 Septembre 2015
    4
    0
    1
    Cher toi qui a comparé le Redmi Note 2 et le Redmi Note 2 PRIME, as tu remarqué une différence entre le cadencement à 2.0 GHz et celui à 2.2Ghz du PRIME ?

2. Julie08

Julie08 Membre actif

16 Septembre 2015
    35
    8
    8
    Femme
    Le Mi3 à deux mains ? On dirait pas sur les photos, me donne pas de faux espoirs ;)

3. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Le mi3 est vraiment gros pour un 5 pouces

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk

4. Skylord80

Skylord80 Modérateur
    Membre du personnel

12 Mai 2015
    6 194
    1 173
    163
    Homme
    Abbeville
    Mi4(blanc) à côté du mi3 tout les deux 5"
    This content is protected

5. Joysith23

Joysith23 Tutoies les sommets

30 Novembre 2014
    192
    23
    28
    Homme
    Bonjours a tous, peut-on installer miui 7 sur un ulefone, le "JT Geek" vas me donner un ulefone paris pour me remercié d'un montage vidéo que je lui est fait, mais je suis fans de la rom miui. donc peut on instaler miui 7 sur celui-ci ?
    _si oui, super ! :happy:
    _si non, j'ai actuellement un Xiaomi redmi note pro (3g-2gb de ram) et on me propose un Mi3 en parfaite état (presque neuf) a 130 euros. es-que cela vaut le coup en 2015 d'avoir un Mi3 ? (utilisation basique en jeux, pas de dead trigger, asphalte, ou real racing)

6. ourspolere

ourspolere Retraité du staff
    Retraité du staff

10 Octobre 2014
    605
    280
    63
    Homme
    à la retraite
    Cesson la forêt
    je sens que je ne vais pas me faire aimer mais pourtant, by minux :
    This content is protected
    :angelic:

7. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Lol il paye avec des cacahouètes....y a pas de petit profit chez lui^^
    Non pas en officiel sur ulephone.

Oui le mi3 n est pas à la rue et reste parfaitement dans la course.

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk

Joysith23 aime ça.
  8. Skylord80

Skylord80 Modérateur
    Membre du personnel

12 Mai 2015
    6 194
    1 173
    163
    Homme
    Abbeville
  9. WySoSerious

WySoSerious Modé Rap tor
    Membre du personnel

10 Juillet 2014
    1 855
    586
    113
    Homme
    Branleur d'étudiant
    Béziers
    il a aussi une video de @minux qui comparé le mi4 et le mi3
    Rhoo @ourspolere ma devancer dommage :p:whistling: :angel:
    c'était bien cette vidéo que je parlais
    tu@Julie08

10. Skylord80

Skylord80 Modérateur
    Membre du personnel

12 Mai 2015
    6 194
    1 173
    163
    Homme
    Abbeville
    Regarde plus haut, déjà mise par @ourspolere ;)

11. Cere@L

Cere@L Membre actif

17 Septembre 2015
    40
    1
    8
    Homme
    bonjour
    je voulais commander le redmi note 2 pro sur sur smartophone mais ils sont en rupture de stock et c'est pour offrir , il le mettait en français avant l'envoi ce qui etait bien pratique dans mon cas car c'est pour le 28 septembre :bag:.
    je connais le site Ibuygou pour y avoir commandé des ecouteurs mais je ne sais pas si il change la langue ? j'aimerais demander un code de reduction en mp mais je ne vois vraiment pas ou est le bouton discution :(.
    merci pour votre aide , je doit me depecher en esperant l'avoir pour le 28 /09 :thumbsup:

12. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    T'y as aussi phonedroid si tu veux.

Oneplus One'talké

13. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Bonjour @Cere@L,

Ibuygou ne livre pas avec la rom du forum ;) et en plus si tu le veux pour le 28/09 il faudra vraiment que tout se passe bien de la commande à la livraison, donc dans ton cas je ne pourrais qu'aller dans le sens de Zinzin et t'orienter vers Phonedroid :thumbsup:.

14. Rolotov

Rolotov Membre

16 Août 2015
    20
    2
    3
    Homme
    Hello; je suis a la recherche d'un smartphone ne voulant pas dépasser les 500euro; on oublie les Samsung et l'icrote qui ce fond la guerre entre eux.

Je me tourne plutôt vers LG G4 qu'on peut trouver dans les 450euro's; j'ai un oeil aussi sur le One Plus 2 car il est originale et je recherche un excellent photophone qui arrivera a tenir la route pour des vidéo's surf web principalement; je joue très peu a de gros jeux.

J'ai regarder aussi un peut du côté de Xiaomi et le Note en Bamboo me fait de l'oeil mais que choisir? sachant que je ne connait pas du-tout la rom vaut il pas mieux commencer avec ne Redmi Note 2 ?

Merci de m'éclairé.

15. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    si tu es amateur de vidéo et photo, en toute franchise et @yanael ne dira pas le contraire ^^
    le Mi Note (ou Pro) est juste au top la dessus ;)

La rom Miui c'est comme tout, il suffit de quelques jours d'utilisation et ça roule comme en 40 ;)
    Et en général quand on goûte à Miui, bah voilà on vient ici et on y reste lol

16. WySoSerious

WySoSerious Modé Rap tor
    Membre du personnel

10 Juillet 2014
    1 855
    586
    113
    Homme
    Branleur d'étudiant
    Béziers
    @Rolotov

Tous dépend se que tu cherche beaucoup écart entre tous ces modèles

Pour le Note

J'ai vue que tu fais Ressortir La photo en point important
    Je orienterait vers un Mi Note qui a un excellent appareil photo précis stabilisateur tous pour faire de belle photo
    Le Mi Note à également une très bonne puce audio je sais pas si c'est important pour toit

Pour le One Plus 2

Pourquoi pas il a de très bonne Spécification il faut aimer Oxygène Os
    ou alors ce tournée vert des Rom's custom

Pour le Redmi Note 2

C'est un très bon phone moi il est claire que si j'ai le choix entre un One plus Two et un Note 2 je prend le note 2 sans hésiter pour tous les raison et les avantages qui proposes.
    un peut plastique comparer au One mais il vaut vraiment le coût

Redmi note 2 Vs Note

la Tout va dépendre de ton utilisation
    meilleur finition
    Appareil photo précis et vraiment très bon
    puce audio magique
    très grand écran

De Talk du I Mi4

17. Rolotov

Rolotov Membre

16 Août 2015
    20
    2
    3
    Homme
    Le mi note n'est pas ton smartphone perso a la base? (la version Bamboo elle est juste magnifique)

18. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    j'ai trad le Mi Note et j'ai passé la main à yanael dessus, pour m'occuper du Mi Note Pro.
    ils ont tout les 2 le même appareil photo et j'en ai jamais eu d'une aussi bonne qualité ;)

19. Rolotov

Rolotov Membre

16 Août 2015
    20
    2
    3
    Homme
    Ah mais dans la version simple en Bamboo il n'y a pas la bande des 900Mhz et on l'utilise pour la 3G généralement chez nous en Belgique (la 800Mhz a bruxelles n'est pas prioritaire car on fonctionne principalement sur de la 1800Mhz)

20. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    à voir avec smartophone, c'est possible qu'il est inclu la bande 900mhz aussi sur la version bambou ;)

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)