INFORMATION FIN du partenariat avec GEEKBUYING

Discussion dans 'Du côté de chez Miui France' créé par yahyah206, 26 Mars 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. jpenzo

    jpenzo Mi Note Pro 64gb White

    17 Octobre 2012
    169
    35
    28
    Homme
    91
    idem pour moi j'allais cder chee Geebuying une tablette teclast X98 Dual Boot elle est 20€ moins chère que Ibuygou et ils ont un clavier sympa que n'avais pas ibuygou
    du coup j'ai envoyé un email à ibuygou afin de faire un effort sur la tablette et de rentrer le clavier dans leur catalogue , au moins je serais tranquille
     
  2. kaisersozet

    kaisersozet Membre actif

    24 Février 2015
    25
    3
    3
    Homme
    L'idée d'avoir une page de synthese est vraiment excellent.
    J'aillais acheter chez eux une yi cam OUF et merci.
     
  3. starslider

    starslider Membre bien connu

    4 Mai 2014
    46
    1
    8
    Homme
    Ils font comme 80% des revendeurs chinois... "Oui oui on l'a en stock" et là ils envoient un agent à shenzhen en chercher quelques uns... Il faut regarder le processing days sur certains sites, ça donne une idée...
     
  4. max60

    max60 Membre

    14 Décembre 2013
    13
    0
    1
    Homme
    Bien dommage mais si cette boutique manque de sérieux c'était évidemment le seul choix .....
     
  5. ViRuS-MaN

    ViRuS-MaN ViRùS-M@N

    29 Décembre 2014
    209
    10
    18
    Homme
    Emulations
    Haillicourt
    bonjour
    pour moi tu n'a pas a t'en vouloir car franchement c'est déjà très bien tout ce que vous faites pour nous et en bénévolat , et c'est aussi grâce a vous que nous pouvons découvrir toutes ces merveilles , oui cette boutique n'est pas très fiable , oui tu a passer pas mal de temps pour négocier avec cette boutique , ce n'est pas bien grave sur internet il y en a des tas et des partenariat tu en trouveras bien d'autre avec le temps , franchement pour moi le principale c'est que l'on puisse voir ce qui sort et après si on a une réduction c'est bien sinon ce n'est pas bien trop grave , le but c'est de pouvoir trouver un site ou ce procurer ce que l'on veut et pour ca on peux directement vous le demander et ca nous aide beaucoup .
    L'erreur ne viens que du site qui a peut être pas vue qu'avec vous il y aurais peut être eu des nouveau clients ^^
    ps: j'esèere que je recevrais bien ma Yi Camèra et pas une contre façon ^^
     
    yahyah206 aime ça.
  6. maxiaomi

    maxiaomi Membre actif

    1 Décembre 2014
    31
    2
    8
    Homme
    Aquitaine,Lot et Garonne
    Comme tout le monde le dis dans ses commentaires ce n'est pas de votre faute si se partenaire n'as pas été honnête.
    Vous l'aviez testé en anonyme et il s'était révélé bon à ce moment là apparemment, mais pas par la suite.
    J'espère en tout cas que ceux ayant commander dessus recevront bien leurs produits et en version officiel.

    PS: j'ai vu le commentaire de Jpenzo et apparemment il mettrait lenteen dans non recommandable comme geekbuying , pourtant personnellement je n'ai eu aucun problème avec pour mon mi3 commandé en entrepôt France.
     
    yahyah206 aime ça.
  7. angeck

    angeck Membre actif

    14 Octobre 2012
    29
    0
    6
    Homme
    J'ai passé une commande avant hier pour un cam, un rooter et un mi band. J'espère les recevoirs ! Pour les téléphones je vais attendre et prendre un autre fournisseur !

    Merci pour la transparence.
     
  8. yahyah206

    yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

    9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Parce que tu as du louper l'étape où lenteen va fermer boutique et que plus aucune commande partant de Chine n'est expédié...

    Envoyé depuis mon Xiaomi Mi Note
     
  9. moha91080

    moha91080 Célébrité locale

    12 Novembre 2014
    89
    10
    8
    Homme
    je te soutiens a 100% yaya
     
  10. estebanito

    estebanito Étoile montante

    Yaya était bien occupé au mois de Mars et je comprends pourquoi !
    C est la dur réalité des revendeurs chinois...
    D ailleurs Xiaomi commencerait a faire du ménage a ce niveau la car ils se rendent compte que des sites comme Xiaomi France ( que Xiaomi essaie de faire fermer d ailleurs) font énormément de tort a l image de marque...
    Courage yayah et merci encore pour ta persévérance et ta transparence
     
  11. Aglaranna

    Aglaranna Étoile montante

    6 Décembre 2014
    116
    27
    28
    Femme
    Paris
    Yahyah tu n'es pas responsable. Au moins tu t'en es rendu compte rapidement ! Merci a l'équipe pour votre travail et réactivité !
     
  12. rems24250

    rems24250 Membre étoile

    21 Octobre 2014
    131
    21
    18
    Homme
    Un de perdu, un de retrouve, au moins ils m on remboursé du jour au lendemain, ne te bille pas il n'y a pas de problème mais que des solutions. Par contre sur leenten ils se considére encore comme partenaire officiel....:-( et j ai du loupé une étape mais je comprends pas pourquoi pas de partenariat avec xiaomi France? Ils sont réglo je trouve...
     
  13. yahyah206

    yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

    9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Xiaomi-France utilise le nom de xiaomi sans leur accord... donc nous ne reconnaitrons pas cette tromperie ;)
    et Xiaomi va bientôt agir contre les pseudos boutiques utilisant leur nom:bucktooth: donc nous ne prendrons pas le risque d'être mis à mal avec Xiaomi avec un quelconque partenariat avec cette boutique ;)
     
  14. Zinzin

    Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

    11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Et passe donc par une petite présentation aussi ;).
    Merci.
     
  15. rems24250

    rems24250 Membre étoile

    21 Octobre 2014
    131
    21
    18
    Homme
    Oui je sais que xiaomi va faire du ménage avec ses boutiques non officielle et j avais pas fait le rapport avec les éventuelles querelles que vous pourriez avoir je comprends tout a fait, c est dommage mais logique!;-)
     
  16. kaisersozet

    kaisersozet Membre actif

    24 Février 2015
    25
    3
    3
    Homme
    A mince, j'ai loupé un episode. C'est quoi le problème de cette boutique ?
     
  17. JETHUSS

    JETHUSS la patience est une vertue...j'en ai besoin!!!

    1 Octobre 2013
    1 293
    600
    113
    Homme
    nouvelles technologies, enfants, motos, animaux
    85
    Stocks fantômes, alors que les produits sont annoncés en stock, accessoires non officiels alors qu'annoncé officiel, prix augmenté entre ce que tu vois sur le site et ton prélèvement PayPal, réponses à côté de la plaque quand tu écrit un mail
     
    yahyah206 aime ça.
  18. wolivie

    wolivie Touriste
    Retraité du staff

    29 Avril 2014
    6 508
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    Ben tu remontes à la 1ère page, tu verras, sinon tu vas dans les retours de la boutique ;)
     
  19. kaisersozet

    kaisersozet Membre actif

    24 Février 2015
    25
    3
    3
    Homme
    #39 kaisersozet, 29 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 29 Mars 2015
    J ai commandé chez eux ma yi cam. au bout d'une semaine mon produit n'était pas envoyé. J'ai ecrit un mail. Ils m'ont repondu en me signalant que la yi cam avec perche n'était pas en stock qu'il pouvait soit me rembourser la commande ou juste la différence de prix entre un produit dit en stock et un produit non en stock. J ai annulé ma commande. Et juste avant de commander chez geekbuying J ai lu ici que le partenariat était annulé. Comme je part en voyage j'ai récupéré la commande d'un collègue qui a commandé sa yi sur ****** et le produit a été expédié. les produits ne sont pas en stock, ils ne font qu' acheter le produit en Chine a la demande mais dans mon cas même si je trouve anormal de vendre des produits dit en stock alors qu'ils ne le sont pas, la communication reste correct.
     
  20. kaisersozet

    kaisersozet Membre actif

    24 Février 2015
    25
    3
    3
    Homme
    #40 kaisersozet, 29 Mars 2015
    Dernière édition: 29 Mars 2015
    Je n'ai pas vu le thread sûr la boutique xiaomi france t'imagine bien... Ils sont ou d'ailleurs ces retours. Merci
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)