• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION FIN du partenariat avec GEEKBUYING

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jpenzo

Mi Note Pro 64gb White
Réactions
40
idem pour moi j'allais cder chee Geebuying une tablette teclast X98 Dual Boot elle est 20€ moins chère que Ibuygou et ils ont un clavier sympa que n'avais pas ibuygou
du coup j'ai envoyé un email à ibuygou afin de faire un effort sur la tablette et de rentrer le clavier dans leur catalogue , au moins je serais tranquille

kaisersozet

Membre récent
Réactions
3
Merci YahYah206 pour ces infos

Afin de simplifier la tache à tous les anciens membres et nouveaux
ne peux tu pas creer une section Partenaire avec un tableau , une synthèse
qui est mis à jour par toi un modo
avec la liste des partenaires OK en vert avec adresse web
et ceux NOT OK en Rouge
comme ca d'un simple coup d'oeil on as le statut de tous ceux qui sont bannis et ceux qu'il faut utiliser
donc en vert : Ibuygou, TTDragon , Smartophone etc..
en rouge Lentenne et Geekbuying etc...
L'idée d'avoir une page de synthese est vraiment excellent.
J'aillais acheter chez eux une yi cam OUF et merci.

starslider

Membre
Réactions
1
Ils font comme 80% des revendeurs chinois... "Oui oui on l'a en stock" et là ils envoient un agent à shenzhen en chercher quelques uns... Il faut regarder le processing days sur certains sites, ça donne une idée...

max60

Membre récent
Réactions
0
Bien dommage mais si cette boutique manque de sérieux c'était évidemment le seul choix .....

ViRuS-MaN

ViRùS-M@N
Réactions
14
bonjour
pour moi tu n'a pas a t'en vouloir car franchement c'est déjà très bien tout ce que vous faites pour nous et en bénévolat , et c'est aussi grâce a vous que nous pouvons découvrir toutes ces merveilles , oui cette boutique n'est pas très fiable , oui tu a passer pas mal de temps pour négocier avec cette boutique , ce n'est pas bien grave sur internet il y en a des tas et des partenariat tu en trouveras bien d'autre avec le temps , franchement pour moi le principale c'est que l'on puisse voir ce qui sort et après si on a une réduction c'est bien sinon ce n'est pas bien trop grave , le but c'est de pouvoir trouver un site ou ce procurer ce que l'on veut et pour ca on peux directement vous le demander et ca nous aide beaucoup .
L'erreur ne viens que du site qui a peut être pas vue qu'avec vous il y aurais peut être eu des nouveau clients ^^
ps: j'esèere que je recevrais bien ma Yi Camèra et pas une contre façon ^^

maxiaomi

Membre
Réactions
3
Comme tout le monde le dis dans ses commentaires ce n'est pas de votre faute si se partenaire n'as pas été honnête.
Vous l'aviez testé en anonyme et il s'était révélé bon à ce moment là apparemment, mais pas par la suite.
J'espère en tout cas que ceux ayant commander dessus recevront bien leurs produits et en version officiel.

PS: j'ai vu le commentaire de Jpenzo et apparemment il mettrait lenteen dans non recommandable comme geekbuying , pourtant personnellement je n'ai eu aucun problème avec pour mon mi3 commandé en entrepôt France.

angeck

Membre
Réactions
0
J'ai passé une commande avant hier pour un cam, un rooter et un mi band. J'espère les recevoirs ! Pour les téléphones je vais attendre et prendre un autre fournisseur !

Merci pour la transparence.

yahyah206

Compilateur Miui Miui Miui ^^
Retraité du staff
Réactions
5 964
PS: j'ai vu le commentaire de Jpenzo et apparemment il mettrait lenteen dans non recommandable comme geekbuying , pourtant personnellement je n'ai eu aucun problème avec pour mon mi3 commandé en entrepôt France.
Parce que tu as du louper l'étape où lenteen va fermer boutique et que plus aucune commande partant de Chine n'est expédié...

Envoyé depuis mon Xiaomi Mi Note

estebanito

Membre actif
Réactions
50
Yaya était bien occupé au mois de Mars et je comprends pourquoi !
C est la dur réalité des revendeurs chinois...
D ailleurs Xiaomi commencerait a faire du ménage a ce niveau la car ils se rendent compte que des sites comme Xiaomi France ( que Xiaomi essaie de faire fermer d ailleurs) font énormément de tort a l image de marque...
Courage yayah et merci encore pour ta persévérance et ta transparence

Aglaranna

Membre actif
Réactions
28
Yahyah tu n'es pas responsable. Au moins tu t'en es rendu compte rapidement ! Merci a l'équipe pour votre travail et réactivité !

rems24250

Membre
Réactions
28
Un de perdu, un de retrouve, au moins ils m on remboursé du jour au lendemain, ne te bille pas il n'y a pas de problème mais que des solutions. Par contre sur leenten ils se considére encore comme partenaire officiel....:-( et j ai du loupé une étape mais je comprends pas pourquoi pas de partenariat avec xiaomi France? Ils sont réglo je trouve...

yahyah206

Compilateur Miui Miui Miui ^^
Retraité du staff
Réactions
5 964
et j ai du loupé une étape mais je comprends pas pourquoi pas de partenariat avec xiaomi France? Ils sont réglo je trouve...
Xiaomi-France utilise le nom de xiaomi sans leur accord... donc nous ne reconnaitrons pas cette tromperie ;)
et Xiaomi va bientôt agir contre les pseudos boutiques utilisant leur nom:bucktooth: donc nous ne prendrons pas le risque d'être mis à mal avec Xiaomi avec un quelconque partenariat avec cette boutique ;)

Zinzin

Gurlu ?
Équipe
Réactions
1 537
Un de perdu, un de retrouve, au moins ils m on remboursé du jour au lendemain, ne te bille pas il n'y a pas de problème mais que des solutions. Par contre sur leenten ils se considére encore comme partenaire officiel....:-( et j ai du loupé une étape mais je comprends pas pourquoi pas de partenariat avec xiaomi France? Ils sont réglo je trouve...
Et passe donc par une petite présentation aussi ;).
Merci.

rems24250

Membre
Réactions
28
Xiaomi-France utilise le nom de xiaomi sans leur accord... donc nous ne reconnaitrons pas cette tromperie ;)
et Xiaomi va bientôt agir contre les pseudos boutiques utilisant leur nom:bucktooth: donc nous ne prendrons pas le risque d'être mis à mal avec Xiaomi avec un quelconque partenariat avec cette boutique ;)
Oui je sais que xiaomi va faire du ménage avec ses boutiques non officielle et j avais pas fait le rapport avec les éventuelles querelles que vous pourriez avoir je comprends tout a fait, c est dommage mais logique!;-)

kaisersozet

Membre récent
Réactions
3
Yaya était bien occupé au mois de Mars et je comprends pourquoi !
C est la dur réalité des revendeurs chinois...
D ailleurs Xiaomi commencerait a faire du ménage a ce niveau la car ils se rendent compte que des sites comme Xiaomi France ( que Xiaomi essaie de faire fermer d ailleurs) font énormément de tort a l image de marque...
Courage yayah et merci encore pour ta persévérance et ta transparence
A mince, j'ai loupé un episode. C'est quoi le problème de cette boutique ?

JETHUSS

la patience est une vertue...j'en ai besoin!!!
Réactions
714
Stocks fantômes, alors que les produits sont annoncés en stock, accessoires non officiels alors qu'annoncé officiel, prix augmenté entre ce que tu vois sur le site et ton prélèvement PayPal, réponses à côté de la plaque quand tu écrit un mail

kaisersozet

Membre récent
Réactions
3
Stocks fantômes, alors que les produits sont annoncés en stock, accessoires non officiels alors qu'annoncé officiel, prix augmenté entre ce que tu vois sur le site et ton prélèvement PayPal, réponses à côté de la plaque quand tu écrit un mail
J ai commandé chez eux ma yi cam. au bout d'une semaine mon produit n'était pas envoyé. J'ai ecrit un mail. Ils m'ont repondu en me signalant que la yi cam avec perche n'était pas en stock qu'il pouvait soit me rembourser la commande ou juste la différence de prix entre un produit dit en stock et un produit non en stock. J ai annulé ma commande. Et juste avant de commander chez geekbuying J ai lu ici que le partenariat était annulé. Comme je part en voyage j'ai récupéré la commande d'un collègue qui a commandé sa yi sur ****** et le produit a été expédié. les produits ne sont pas en stock, ils ne font qu' acheter le produit en Chine a la demande mais dans mon cas même si je trouve anormal de vendre des produits dit en stock alors qu'ils ne le sont pas, la communication reste correct.

Dernière édition par un modérateur:

kaisersozet

Membre récent
Réactions
3
Ben tu remontes à la 1ère page, tu verras, sinon tu vas dans les retours de la boutique ;)
Je n'ai pas vu le thread sûr la boutique xiaomi france t'imagine bien... Ils sont ou d'ailleurs ces retours. Merci

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.