INFORMATION FIN du partenariat avec GEEKBUYING

Discussion dans 'Du côté de chez Miui France' créé par yahyah206, 26 Mars 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. yahyah206

    yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

    9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Bonjour à tous ;)
    ce message est pour vous avertir que Miui-France mets fin au partenariat avec
    This content is protected
    :bucktooth::bucktooth::bucktooth:
    cette décision a été prise après concertation avec le staff et ce qui en est ressortie, c'est que pour le bien de nos membres, ce partenariat n'est pas viable...


    je tiens à m'excuser vis à vis de vous tous, pour ce fiasco :bucktooth::bucktooth::bucktooth:
    j'ai pour habitude avant de conclure un partenariat de beaucoup discuter avec les boutiques, chose que j'ai fait pendant plusieurs semaines avec geekbuying, chez qui j'ai testé la boutique avec une commande "anonyme".
    tout ce passé bien, mais j'ai vraiment l'impression de mettre fait endormir et qu'au final je n'aurais pas du faire confiance...
    Ou que malheureusement les soucis rencontrés ne pouvaient pas être prévisible...
    (je laisse les sales langues blablater sur mon erreur.... "ils se reconnaîtront" )

    quoi qu'il en soit, nous ne pouvons continuer un tel partenariat et risquer des soucis entre nos membres et une boutique, donc Fin du partenariat des ce jour ;)

    Dernier point en toute transparence:
    Mercredi dernier, j'ai laissé un message à la commerciale de geekbuying, en lui indiquand que si elle me garantissait que ce genre de soucis ne seraient plus d'actualité, on pouvait ce donner une dernière chance (je sais ça fait très plus belle le vie ^^)
    jusqu'à hier pas de réponse... et hier matin un message de la commerciale, qui me propose de m'envoyer un cadeau, mais sans répondre à ma question du mercredi passé....
    En gros je t'offre un cadeau pour que tu sois content LOOOOOOl
     
  2. Frod

    Frod Noobite Miuite

    10 Décembre 2013
    632
    118
    43
    Homme
    Arras
    Erreur ou pas, le principal c'est de réagir vite, ce que tu as fait :thumbsup:. On peut pas t'en "demander" plus ;)

    Merci de l'info en tout cas.
     
  3. magicsono

    magicsono Au delà du réel

    12 Novembre 2013
    250
    28
    28
    Homme
    Bravo le FIASCO !!
    Mais il ne faut pas oublier qu'il n'y que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur.

    Rien de grave, tu as tenté avec un nouveau partenaire, rien de plus on le retire et d'une on en a suffisamment de sérieux et de deux, vous en trouverez d'autres.

    Une fois de plus on ne peut que te remercier pour tout ce que tu fais et tout ce que fait le staff !!


    A++
     
  4. lordystyle

    lordystyle Célébrité locale

    9 Avril 2013
    60
    6
    8
    Mec prend le cadeau :)
    Merci pour l'investissement. C'est jamais facile quand ça dépend pas que de soit
     
  5. MonsieurMaxime

    MonsieurMaxime Étoile montante

    8 Février 2015
    96
    26
    28
    Homme
    Dijon
    Je persiste à dire que ce que les gens de MIUI France font est du total bénévolat et de la philanthropie par excellence. OK ça a foiré avec ce partenaire. C'est un échec, OK. Mais sans le staff, il n'y aurait rien de tel, victoires ou échecs.

    Je ne suis pas membre depuis bien longtemps mais cette équipe ne m'apporte que satisfaction. Alors merci pour tout ce que vous faites pour nous. That's all :)
     
    rvitch aime ça.
  6. Jubei

    Jubei http://les-pre-bonsais-d-herve.blogspot.com/

    Bonjour,

    Pas grave, votre réactivité vous honore ;);)
    --
     
  7. Gilca30

    Gilca30 Membre

    22 Février 2013
    15
    8
    3
    Homme
    Laudun
    Salut à tous, merci de votre réactivité.:happy:
     
  8. JB 03

    JB 03 Au delà du réel

    28 Janvier 2013
    608
    117
    43
    Auvergne
    MIUI France en général, et toi Yahyah 206 en particulier, n'êtes pas responsables de l'indélicatesse, voire de la malhonnêteté des boutiques qui ne tiennent pas leurs engagements.
    Tu as fait tout ce que tu pouvais pour garantir la fiabilité de ce partenariat, ça n'a pas suffit. Dont acte, fin de l'histoire. L'idée de te reprocher quoi que ce soit alors que tu fais tout ton possible, voire davantage, pour éviter les désagréments aux usagers de MIUI France me semble complètement farfelue.

    Un grand merci à toi et aux responsables du forum. :thumbsup:
     
  9. Malikzou1001

    Malikzou1001 Membre bien connu

    25 Juillet 2014
    47
    11
    8
    Homme
    Bonjour; tu fais du bon boulot et on compte sur toi y a pleins d' autres partenaires ou acheter
     
  10. Pietro26

    Pietro26 Célébrité locale

    5 Octobre 2013
    70
    9
    8
    Homme
    Bonjour à tous
    la team de MIUI FRANCE a fait preuve de réactivité et c'est tout bénef pour nous les membres. Un grand merci pour votre boulot.:biggrin:
     
  11. exelll

    exelll Membre bien connu

    24 Novembre 2014
    51
    8
    8
    Homme
    Merci de cette transparence, savoir revenir en arrière c'est parfois avancer ... (J'vous laisse méditer !)
     
  12. JETHUSS

    JETHUSS la patience est une vertue...j'en ai besoin!!!

    1 Octobre 2013
    1 293
    600
    113
    Homme
    nouvelles technologies, enfants, motos, animaux
    85
    Je l'avais senti gros comme une maison cette fin de partenariat...
    Pas la peine de t'excuser ça arrive à tout le monde de se faire endormir ! C'est juste rageant de bosser sur un projet et de le voir s'effondrer car en face y'a pas de sérieux.
     
    rvitch aime ça.
  13. rody2507

    rody2507 Membre

    18 Avril 2014
    6
    1
    3
    Homme
    Bonjour très bien de l'avoir vu car pas évident à cerner de suite vu le travail énorme que vous accomplissez pour nous faire partager le maximum de confort avec notre matériel.
    Encore merci à bientôt.:happy:
     
  14. Virtuaphenix

    Virtuaphenix Au delà du réel

    29 Novembre 2013
    268
    81
    28
    Homme
    T'a vraiment pas à te sentir responsable de la mauvaise foi des autres. Grâce à ton travail et à celui du staff nous avons une liste de partenaires sérieux, et grâce à ta réactivité les pommes pourries ne restent pas longtemps dans le panier. Alors continue comme ça et merci encore pour tout.

    Envoyé par hasard de mon Mi3w
     
    exelll aime ça.
  15. B3nJ77

    B3nJ77 Membre

    21 Août 2014
    17
    1
    3
    Homme
    Oui tu n'est pas responsable ^^
    Vous faites un travail déjà énorme =)

    Priez pour moi et ma Yi Camera ^^ j'espère la recevoir et que ce soit une original xiaomi.
     
  16. evilo

    evilo Au delà du réel

    20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Bonjour yahyah206,

    Tu n'as absolument pas à t'excuser yahyah, tu as fais les vérifications nécessaires en amont et tu ne pouvais pas prévoir que cette boutique commercialiserais des copies (sauf à acheter tous le catalogue Xiaomi et encore s'ils refilent 10% de copies ce serait encore possible de passer au travers) et qu'ils tromperaient les clients en annonçant de fausses dispo. Malgré toutes les vérifications possibles on n'est jamais à l'abri de ce genre de mésaventure.
    Je suis vraiment désolé de la fin du partenariat avec cette boutique pour la raison du temps que tu y à passé.
    On ne peux que t'être reconnaissant de prendre sur ton temps pour nous trouver des partenariats et j'espère bien que personne ne viendra poster un commentaire mal placé.
     
  17. Tae_Mi

    Tae_Mi Célébrité locale

    6 Novembre 2012
    87
    6
    8
    Homme
    Morigny-Champigny
    Bonjour yahyah206,
    Tu n'as absolument pas à t'excuser, déjà tu fais pas mal de chose et je pense que cela est la vie !!!
    Un perdu et alors il reste les autres. ;)
    Et le partenaire smartophone il a l'air d’être bien, j'aimerai me commander un MI4 chez eux !!!
    A+ et super taf
     
    yahyah206 aime ça.
  18. jpenzo

    jpenzo Mi Note Pro 64gb White

    17 Octobre 2012
    169
    35
    28
    Homme
    91
    Merci YahYah206 pour ces infos

    Afin de simplifier la tache à tous les anciens membres et nouveaux
    ne peux tu pas creer une section Partenaire avec un tableau , une synthèse
    qui est mis à jour par toi un modo
    avec la liste des partenaires OK en vert avec adresse web
    et ceux NOT OK en Rouge
    comme ca d'un simple coup d'oeil on as le statut de tous ceux qui sont bannis et ceux qu'il faut utiliser
    donc en vert : Ibuygou, TTDragon , Smartophone etc..
    en rouge Lentenne et Geekbuying etc...
     
    hermann, kaisersozet et Persons aiment ça.
  19. yahyah206

    yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

    9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    oui je verrai pour faire ça ;) merci pour la proposition !
     
  20. Kimbo

    Kimbo Membre

    26 Mars 2015
    11
    4
    3
    Homme
    Hmmmm c'est bon à savoir !
    Du coup ca me fait flipper un peu car c'est chez GeekBuying que j'ai commandé récemment ma Xiaomi Yi Camera ! :/
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)