RÉSOLU Fermeture soudaine d'applications

Discussion dans '[RedMi 1S]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par charly, 5 Octobre 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. charly

charly Membre actif

13 Septembre 2014
    27
    5
    3
    Homme
    Manche
    Bonjour,

Voilà maintenant une semaine que je possède mon redmi 1s, et je viens de m’apercevoir que certaines applications comme l'appareil photo ou bien le navigateur internet se ferment soudainement en cours d'utilisation. Le pire, c'est le navigateur internet; il m'est impossible de faire une recherche, l'appli se ferme au bout de 10 secondes.
    J'ai lu sur le forum qu'il fallait désactiver le clavier google, je l'ai fait mais le problème persiste; j'ai également désinstallé "Assist" avec titanium backup, mais toujours pas de changement.
    Quelqu'un a t'il une solution à ce problème ?

Ps: je suis en version 37.

2. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    mets à jour déjà...
    et fais un wipe cache ;)

3. charly

charly Membre actif

13 Septembre 2014
    27
    5
    3
    Homme
    Manche
    ok, je vais essayer ça et je vous tiens au courant. ;)

4. bagalex

bagalex Dans la voie lactée

7 Mars 2014
    217
    35
    28
    Homme
    pour le navigateur, désactive la sync dans Mi Cloud. Ça a résolu mon pb (d’ailleurs une fois réactivé après mise à jour et wipe cache, plus aucun pb)
    Pour les autres applis, il t'affiche un message concernant la fermeture des applications ? (genre "appareil photo s'est arreté brusquement" ou un truc comme ça...)

5. charly

charly Membre actif

13 Septembre 2014
    27
    5
    3
    Homme
    Manche
    J'ai pas de compte Mi Cloud, donc pas de synchro, et pour ce qui est des autres applis, je n'ai pas de message de fermeture de l'appli.

6. charly

charly Membre actif

13 Septembre 2014
    27
    5
    3
    Homme
    Manche
    C'est bon j'ai fait la mise à jour ainsi qu'un wipe cache, tout à l'air de fonctionner parfaitement, plus de fermeture soudaine; c'est un bonheur à utiliser ce téléphone.
    Merci pour votre réactivité :smile: .

7. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Ah bah voilà parfait ^^

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)