1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By PhoneDroid on 2 Avril 2015, à 17:51
  1. PhoneDroid

PhoneDroid Membre étoile

10 Septembre 2013
    149
    217
    43
    Homme
    Bonjour à tous,

Nous avons eu une nouvelle idée et nous décidons de la mettre en place dès aujourd'hui. Nous sommes maintenant en capacité à réparer votre smartphone Xiaomi depuis la France à des tarifs compétitifs.
    Nous commencerons dans un premier temps avec les pannes d'écran pour en faire davantage prochainement.

Tous les détails se trouvent
    This content is protected
    !

Nous espérons que cette nouvelle sera bien accueillie dans la communauté !

Merci à tous de votre confiance et de votre soutien.

Commentaires

Discussion dans 'Phonedroid' créé par PhoneDroid, 2 Avril 2015.

• Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    1. yahyah206
      yahyah206
      alors ça c'est toppppppppppppppppp ^^
      merci phonedroid ;)
      gege927 et rvitch aiment ça.
    2. JETHUSS
      JETHUSS
      Carrément !!!!!!
      Écran mi3 flingué il y a peux de temps...
      Questions:
      Remise pour les membres du fofo ?
      Il y a moyen de changer la coque arrière qui a ramassé aussi ?

Envoyé depuis mon redmi2
      yahyah206 aime ça.
    3. yahyah206
      yahyah206
      une aussi bonne nouvelle, je l'ai partager sur les réseaux sociaux aussi ^^
      j'ai édité le premier poste pour ajouter les conditions qui je trouve sont top ^^

pour la coque arrière je laisse phonedroid te répondre ^^
      pour le geste pour les membres, je trouve les prix très correct et surtout le fait que phonedroid renvoi le tel par chronopost sans aucun frais c'est déjà un beau geste ;)
      Angyann et JETHUSS aiment ça.
    4. PhoneDroid
      PhoneDroid
      Bonjour,
      Pourrais-tu préciser lors du passage de commande pour la coque arrière et également la couleur ?
      Nous devrions pouvoir faire quelque chose pour ça aussi.
      Merci :)
      yahyah206, wolivie et JETHUSS aiment ça.
    5. WySoSerious
      WySoSerious
      c est vrais que c est plus que correct
      en repparant par mes propre soin
      donc j ai acheter l écran +tactile les frais de douane
      j étais au alentour de 100€ pour un mi4
      je trouve le prix vraiment correct en plus un SAV en France vraiment super :cool:
      JETHUSS et yahyah206 aiment ça.
    6. MonsieurMaxime
      MonsieurMaxime
      C'est une première aventure pour moi chez MIUI avec le Mi Note, et j'ai donc découvert la communauté MIUI France en même temps.
      Les mecs, sans rire, chaque jour vous me trouez un peu plus le c** ! Je n'en reviens pas de votre totale mise à disposition et de votre soucis permanent envers vos membres. Alors je me répète, comme je le fais souvent, mais encore un GRAND COUP DE CHAPEAU !!! Bravo à vous.
      Modinho, Kingzak34 et yahyah206 aiment ça.
    7. bruno62
      bruno62
      C'est rassurant, bravo !
      yahyah206 aime ça.
    8. JETHUSS
      JETHUSS
      Yes super !!! vous assurez vraiment les gars...
      Je passe commande demain soir car pas chez moi, je précise pour la coque arrière et la couleur, et je ferais un retour complet ici même depuis l'envoi de mon colis jusqu'au retour !
      Il sera évidement bien car je sais que vous êtes sérieux ;-)

Envoyé depuis mon redmi2
      yahyah206 aime ça.
    9. Kurtys92i
      Kurtys92i
      Bonjour a tous
      Moi je serais vraiment interesser si (oui il y a un si^^)
      Vous me changer mon ecran (casser en coin et tache jaune) et surtout vous me mettez un arrière blanc le téléphone est un MI3 ^^.
      Si Vous valider je prend commande de suite:playful:
      yahyah206 aime ça.
    10. PhoneDroid
      PhoneDroid
      Bonsoir,
      Oui, nous pouvons faire ça.
      Comme indiqué pour Jethuss, laisse un message avec ta commande.
      Merci :)
      yahyah206 aime ça.
    11. Kurtys92i
      Kurtys92i
      Commande passez je vous l'enverrai dés demain. En espérant un bon retour de mon BEBE ^^. Mais je n'en doute pas :angel:
      yahyah206 aime ça.
    12. yahyah206
      yahyah206
      Moi j'ai une chose à dire ^^
      Ils sont où les rageux ???? Vous savez ceux qui crache tout le temps sur Phonedroid, parce que les prix sont trop cher ^^
      J'aimerais juste leur dire qu'on a encore la preuve que Phonedroid ce sort toujours les doigts du c.. pour aider ses clients et même ceux des autres [emoji14]

Envoyé depuis mon Xiaomi Mi Note
    13. JETHUSS
      JETHUSS
      Heuuu... Pas question de toucher mon tel avec les doigts dont tu parle !!!!!! mdrrrrrrr

Envoyé depuis mon redmi2
      Virtuaphenix aime ça.
    14. Kurtys92i
      Kurtys92i
      Sans vouloir vexé et autre , Il est a des téléphones quand meme chers comparer a certain concurrence, mais les services comme la réparation ne sont pas proposer par les autres et surtout s'il sont envoyer depuis la France je comprend les prix ^^.
      Ps: je veux pas crée de polémique la dessus car c'est pas non plus le sujet^^.
    15. PhoneDroid
      PhoneDroid
      Je me permets d'intervenir. Ce n'est pas une question de service uniquement. Ce sont les taxes obligatoires comme la TVA qui font que nos tarifs sont plus élevées.
      Kurtys92i et Tubtube aiment ça.
    16. Tubtube
      Tubtube
      Hello , une petite question à PhoneDroid .... Je possède un Xiaomi Redmi 1 en état de mort cérébral ( Hard-Brick ) le" téléphone refuse de s'allumer .
      Prenez-vous en charge ce genre de réparation ??
      Merci d'avance pour votre réponse :sneaky:
    17. Kurtys92i
      Kurtys92i
      c'est ce que je disais s'il vienne de france c'est normal q'il soit un peux plus elevé^^
    18. Jlaf16
      Jlaf16
      Excellente initiative!
      De jour en jour, je me dis que j'ai bien fait laisser tomber la pomme...
    19. JOF
      JOF
      En effet, je ne peux que saluer leur professionnalisme. Mi2a sous garantie, carte mère hs donc envoyé en Chine. Résultat le réparateur chinois voulait 70 € pour me renvoyer le téléphone. Phonedroid a payé pour moi pour éviter tout conflit ! Bref, pour en revenir à notre sujet, écran du mi2a cassé donc si ce téléphone peut être prise en charge prochainement, je suis preneur...... Si le tarif est abordable.....
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page