• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

TUTO Faire parler son aspirateur xiaomi en francais -mi-vacuum-french-voice-pack-mirobo

Menthawai

Membre récent
Réactions
0
As tu un routeur ou un réseau exotique ?
L'aspirateur et le pc avec lequel tu essaies sont bien sûr les mêmes plaques d'ip?

tapatalké depuis une cabine téléphonique.
Pas de reseau exotique ni routeur juste bbox en wifi .
Je sais pas ce que tu entends par plaques ip sachant que le reseau wifi est le meme .

Merci pour ton aide

rvitch

Conseiller technique
Équipe
Réactions
351
Test de faire un reset de l'aspi, de le reinclure sur ton wifi et de recommencer.

Menthawai

Membre récent
Réactions
0
Test de faire un reset de l'aspi, de le reinclure sur ton wifi et de recommencer.

Rien ne change a part le token .
Mais comment puis je savoir si mon pc communique bien avec le mi robot ?

rvitch

Conseiller technique
Équipe
Réactions
351
Si le ping ne passe pas, y'a un soucis sur ton réseau.
Quand tu utilise l'aspirateur sous mihome il fonctionne ?

Fredoooo

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

Savez-vous comment réaliser la même chose sur le Mi Robot Vacuum 1S? Je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas.

En vous remerciant

cyr

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
sur l'application MI Home,je vois juste l' IP je ne vois rien qui correspond à un "TOKEN" ??
pour robot vacuum v1
Merci d'avance

Acathla

Membre récent
Réactions
0
J'ai un robot Xiaomi V2 (modèle STYJ02YM) et cette méthode ne fonctionne pas pour récupérer le token : quelqu'un a des infos pour m'aider ?
Il parle chinois et j'aimerais qu'il parle au moins Anglais lol :)

ADA38

Membre récent
Réactions
0
bonjour,
j'ai également un modèle modèle STYJ02YM qui parle chinois :biggrin:

DOCKY99

Membre
Réactions
4
J'ai un robot Xiaomi V2 (modèle STYJ02YM) et cette méthode ne fonctionne pas pour récupérer le token : quelqu'un a des infos pour m'aider ?
Il parle chinois et j'aimerais qu'il parle au moins Anglais lol :)
Il existes plusieurs méthode pour récupérer le token . Certaine ne marche plus .comme la méthode décrite ici (mihome modifiée par un dev russe qui donne directement le token dans les infos de l'aspirateur) mais les info apparaisse plus même avec les dernière version (MiHome_5.6.82_63022_vevs.apk) le site russe de l'auteur au passage : https://www.kapiba.ru/2017/11/mi-home.html (en russe mais utiliser google trad.)

Perso voici celle qu'il marche l’heure (testé au 16/05/2020) actuelle (pour Android) (Sa récup le token de tous le produits mi Home (ancienne version a réinstaller par contre 5.0.9 ) connecté via une l'extraction de la sauvegarde de mi home).

Enfin il reste la page 4pda.ru (Attention forum en Russe) qui est très complète : https://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=881982

Dernière édition: