QUESTION Exceptions dans le mode NPD sur XIAOMI REDMI 5 PLUS

Discussion dans '[RedMi5 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Stanspeed, 4 Décembre 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Stanspeed

Stanspeed Membre

4 Décembre 2018
    5
    0
    1
    Homme
    Bonjour, possesseur d'un XIAOMI REDMI 5 PLUS depuis quelques mois, je suis confronté à une difficulté. Je souhaiterais pouvoir paramétrer le mode Ne Pas Déranger en y ajoutant une exception afin que TELEGRAM puisse continuer à envoyer des notifications. Est-ce possible et qu'elle est la marche à suivre ?
    Voici le version de mon tél :
    -ANDROID 8.1.0 OPM1.1710 19019
    -MIUI 10.0.4.0(OEGMIFH) stable.
    Espérant que quelqu'un puisse m'aider et que par la suite je puisse renvoyer la pareille. D'avance merci.

2. Stanspeed

Stanspeed Membre

4 Décembre 2018
    5
    0
    1
    Homme
    N'ayant pas de réponse pour le moment pour résoudre mon problème, j'ai trouvé une alternative. Mis à part les sms car cela peut-être important ainsi que TLEGRAM, bien sûr, j'ai mis toutes les autre notifications en vibreur. De cette façon, quand arrive l'heure d'aller se coucher en toute tranquillité, je coupe le vibreur mais laisse la sonnerie. De cette façon, Telegram peut continuer à sonner en cas d'urgence et je peux recevoir mes appels ainsi que les sms. Seul souci, c'est que je travaille en horaires décalés et qu'avec cette méthode, je peux être réveillé par les appels de démarcheurs, d'où ma recherche de paramétrage du mode NPD.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)