Espace Téléchargement

Discussion dans '[RedMi Note4G]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par nb2106, 17 Décembre 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. nb2106

nb2106 Membre

6 Novembre 2014
    9
    0
    1
    Homme
    bonjour mon telephone est le xiaomi redmi note 4g , j aurez besoin un peu d aide depuis quelque jours jee n arrive plus a desinstaller les application que j avait recupere sur le playstore android.
    mes question serez

ya t il un solution ou faut il que je le root
    est ce que rooter je peut enlever les appli chinois defenitivement
    et si il faut le rooter pouvez vous me dire comment faire

merci

2. rvitch

rvitch Conseiller technique
    Membre du personnel

20 Mai 2012
    2 400
    294
    83
    Homme
    Isére
    La rom FR est deja rootée, mais le root n'as rien a voir avec desinstaller des appli du store.

3. nabil

nabil Membre

10 Décembre 2014
    6
    0
    1
    Homme
    bonjour mon telephone est le xiaomi redmi note,
    Je n'arrive pas à télécharger des applications lorsque je ne suis pas en wifi car elles sont apparement trop volumineuse.
    Est ce que mon téléphone est mal paramétré???
    merci par avance.

4. rvitch

Membre du personnel

20 Mai 2012
    2 400
    294
    83
    Homme
    Isére
    Oui va dans l'appli qui s'appelle téléchargement et change la limite .

5. nabil

nabil Membre

10 Décembre 2014
    6
    0
    1
    Homme
    Hello,
    Merci pour le conseil, j'ai essayé mais celà ne marche pas. j'ai mis 3G dans "utilisations des donnée" sans limittes d'utilisation quotidienne. Cela ne fonctionne toujours pas -> Impossible de télécharger des applis sans le WIFI.
    Avez vous une autre idée SVP?
    merci par avance.
    slts.

6. rvitch

Membre du personnel

20 Mai 2012
    2 400
    294
    83
    Homme
    Isére
    Ce n'est pas cette limite, Application téléchargement puis paramètre et règle illimité

7. Fabz2monz

Fabz2monz Célébrité locale

21 Décembre 2012
    77
    4
    8
    Homme
    salut,

moi j'ai toujours le pb sur mon MI3.
    impossible de dl autrement que sur du wifi et j'ai mis illimité sur les options de téléchargement et désactivé le moteur XUNLEI.
    C'est pas toujours pénalisant, vu que j suis souvent sur wifi mais aujourd'hui j'aurai une maj à dl et pas possible... bref si qqn a un paramètre supp à titiller...

merci de votre aide..!

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)