• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Error: FAILED (remote: flash write failure) RedMi Note 4G dual SIM

momo917

Membre récent
Messages
5
Réactions
0
Points
1
Bonjour,
Mon fils a cru bon de cliquer sur une mise à jour proposé par mon RedMi Note 4G (dual SIM) depuis le téléphone ne redémarre qu'en Recovery et étant donné que je n'ai pas accès à la mémoire pour y mettre une ROM à flasher.

J'ai donc essayer via MiFlash et une ROM Fastboot mais a chaque tentative à la fin, il me met une erreur "Error: FAILED (remote: flash write failure)"

Ce qui est étrange c'est qu'avant de me mettre ce message d'erreur MiFlash m'indique "flash finished"


Avez-vous une solution pour moi ? Je ne sais plus quoi faire j'ai même suivi un tuto qui me disais de modifier les fichiers .bat de la ROM :banghead:
Sans succès
 
Dernière édition:

momo917

Membre récent
Messages
5
Réactions
0
Points
1
Merci de ta réponse mais je vois que c'est pour le redMi note 4, est ce compatible avec le RedMi note 1 ?
 

rems24250

Membre
Messages
130
Réactions
28
Points
18
Ah oui pardon et, je croyais que tu parlais du 4. Puff le matin je suis jamais réveillé moi. J'ai fait un tour sur la cession de ton tél j'ai pas trop trouvé grand chose. Va voir on ne s'est jamais. Sinon essaye sur miui.com. je connais pas ton tel
 
Haut