INFORMATION Enregistrement en double des vidéos

Discussion dans '[Yi-Caméra] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par totoche66240, 29 Juillet 2015.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. totoche66240

totoche66240 Membre

28 Juillet 2015
    5
    0
    1
    Homme
    salut ,en configuration d origine la camera enregistre les videos en double (une version bonne qualite et une autre de mauvaise qualite)
    elle est en systeme NTSC,il suffit de la passer en PAL et tout rentre dans l ordre
    en esperanr avoir aide certains

2. Makia972

Makia972 Membre

27 Mars 2015
    18
    0
    1
    Homme
    merci et pour ce qui est d fait que les enregistrement video videos se coupent au bout de 10 minutes pour reprendre un nouvel enregistrement c'est du a quoi ?

3. ADN

ADN Membre

30 Juillet 2015
    5
    0
    1
    Homme
    C'est un option, au cas ou tu n'aurai plus de batterie, ben ça te "sauve" mais tu peux changer dans les paramètres via l'application ;)

4. Makia972

Makia972 Membre

27 Mars 2015
    18
    0
    1
    Homme
    ok et je dois choisir quoi? mon application IOS est en anglais :s donc bon

5. Celtof

Celtof Étoile montante

5 Janvier 2015
    97
    30
    28
    Homme
    Le Mans
    Ma caméra est en PAL mais elle enregistre avec les deux formats malgré tout, je ne pense pas que ce soit ce paramètre qui cause le double enregistrement, je pencherais plutôt pour l'option prévisualisation, ou simplement le fait de relire la video sur le smartphone, car il semble lire celle en basse définition.
    J'essais de faire quelques tests rapidement.

6. ADN

ADN Membre

30 Juillet 2015
    5
    0
    1
    Homme
    Ah oui, j'y avais pas penser pour la lecture de celle de la basse qualité pour le smartphone, c'est sans doute ça, sinon ça metterai un temps de malade pour charger la vidéo.
    ça doit être "rescue" un truc dans ce genre ;)

7. Albi999

Albi999 Membre récent

28 Mai 2015
    4
    0
    3
    #7 Albi999, 19 Août 2015
    Dernière édition: 22 Août 2015
    le système FAT32 ( formatage de carte sd) ne permet pas des fichiers de plus de 4Go donc la caméra crée un second fichier pour la suite ton tournage ( pour la Yi le max semble être de 2Go), par contre le fichier .thm ( de faible définition) en double c'est bien pour le preview sur smartphone .

8. Kote

Kote Membre récent

17 Juillet 2015
    3
    0
    1
    Homme
    Du coup on a 2 fichiers et c'est normal?. Pas très gênant non plus vs me direz...

9. med_bechir

med_bechir Membre récent

3 Février 2017
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    J'ai acheté une camera de modèle xiaomi-yi, j'ai testé plusieurs résolution possible pour les enregistrements vidéo et j'ai toujours le même problème, L'enregistrement est toujours découpé en plusieurs morceaux de quelques secondes.
    par exemple: si je lance un enregistrement de 20 min, j'obtiens plusieurs vidéos de 30 secondes, avec un certains temps perdu entre chaque 2 vidéos.
    Pourquoi je ne pourrais pas obtenir une seule vidéo qui correspond a la longueur de l'enregistrement souhaité ?
    aussi, certaines résolutions ne fonctionnement pas, la lumière rouge clignote pour me faire croire que l'enregistrement est en cours et au bout de 10 seconde la camera reboot, le wifi se désactive et quand je vais lire dans la carte a partir de mon PC il y a pas de vidéo !!
    auriez vous des explications a ces question svp.
    ps: la carte sd de 32go est formté au format FAT32 (par defaut) et taille d'allocation 32 ko (par defaut aussi)

merci pour votre retour.
    Cordialement,

10. mj_71

mj_71 Only God can judge me

8 Mars 2015
    373
    276
    63
    Homme
    la camera est elle a jours avec le dernier firmware ?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)