• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Enregistrement des communications.

0mygod

Membre récent
Réactions
0
Bonjour

J'avais un RedMi Note 4x que j'ai garde 2 ans, puis, batterie faible , problèmes divers, bref je change pour un RedMi Note 8. Et la, catastrophe.. Plus de possibilité d'enregistrer les communications comme je le faisais avec le 4 !! Or, J'ai absolument besoin de cette fonction.
Toutes les apk que j'ai trouvées sont nulles, dans la mesure ou elles n'enregistrent que si le haut parleur est en fonction.. On ne le connecte pas toujours et...Bonjour la discrétion !!

Ne peut on pas récupérer cette fonction sur le 4 et la transférer sur le 8 ?
Y a t il des apk qui fonctionnent comme fonctionnait l'enregistrement sur le 4x ?

Si vous avez des tuyaux, je suis preneur et je vous remercie d'avance de l'aide apportée..

Coteau24

Membre récent
Réactions
1
Salut.
Bienvenue au club des déçus... même problème en venant d'un Mi9 sur lequel je considérais cette fonction comme indispensable... Celà dit, il semble que ce soit une limitation d'Android, xiaomi ne serait pas en cause. C'est dans le cahier des charges de Google pour lutter contre les écoutes illégales semble-t-il...