empreinte digitale sur le redmi 3 pro

Discussion dans '[RedMi3]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Altair40, 6 Juillet 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Altair40

Altair40 Membre

6 Juillet 2016
    5
    1
    3
    Homme
    Bélis
    bonjour a tous et a toutes;
    une question que je n'ai pas vu sur les différents forums :
    la rom est la même pour le redmi 3 et le redmi 3 pro mais quand est il du lecteur d'empreinte digital qui n'existe pas sur le redmi 3 ?
    est il quand même dans la rom ?
    en vous remerciant pour vos réponses .:biggrin::biggrin::biggrin:

2. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Bonjour Altair40,
    Tu peux y aller tout fonctionne ;).

3. Altair40

Altair40 Membre

6 Juillet 2016
    5
    1
    3
    Homme
    Bélis
    Merci pour ta réponse.je m'y mets des que je reçois.

4. ougourlou-oglou

29 Juin 2016
    9
    1
    3
    Homme
    Bonjour,
    evilo peux tu me dire comment parce que sur le mien ça ne fonctionne pas du tout.
    Merci beaucoup.

5. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Bonjour ougourlou-oglou,

J'ai pas le tel sous la main actuellement (c'est celui de ma fille) et de tête je ne saurais te répondre, mais si d'ici ce soir tu n'as pas trouvé la solution je te dis ça.
    Par contre, je pense que c'est identique sur tout les tels Xiaomi qui ont le lecteur d'empreinte, donc fais un tour sur les forums du Mi5/4s/redmi note 3 et 3 pro il y à peut être l'explication ;).

6. JB 03

JB 03 Au delà du réel

28 Janvier 2013
    608
    117
    43
    Auvergne
    Je suppose que tu as eu la réponse depuis ta question, mais si besoin, voici la démarche sur le Mi4S:
    Paramètres / Écran de verrouillage / Verrouillage d'écran et empreinte digitale.
    Adopter une forme de sécurité, personnellement j'ai choisi un schéma.
    Ajouter des empreintes digitales (assez bas dans le menu).

7. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Bonjour JB 03,

Effectivement il a eu une réponse sur un autre topic ou il avait également posé la question.
    Merci à toi, çà facilitera les recherches pour les prochains qui se poseraient aussi la question ;).

JB 03 aime ça.
  8. JB 03

JB 03 Au delà du réel

28 Janvier 2013
    608
    117
    43
    Auvergne
    Arf! J'ai vu ça quelques minutes après avoir posté mon message... :tongue:

9. ougourlou-oglou

29 Juin 2016
    9
    1
    3
    Homme
    Bonjour et merci,
    mais je n'ai rien de tout ca sur le redmi....
    Bonjour,
    je n'ai toujours pas trouvé, alors si tu peux m'aider ce sera volontiers.Merci beaucoup.

10. JB 03

JB 03 Au delà du réel

28 Janvier 2013
    608
    117
    43
    Auvergne
    Quelle rom as-tu sur ton téléphone,@ougourlou-oglou ? Vas sur Paramètres / A propos du téléphone / Rom et si tu peux, fais une capture d'écran (Bouton menu [trois traits horizontaux en bas sur le cadre du téléphone] + Volume bas) et poste le résultat ici. Ça pourrait aider, peut-être.

11. ougourlou-oglou

29 Juin 2016
    9
    1
    3
    Homme
    Bonjour,
    je n'ai toujours pas trouvé, alors si tu peux m'aider ce sera
    bonsoir et merci,
    la version MIUI est 7.2.7.0.0

12. Maximilien

Maximilien Membre récent

20 Juillet 2016
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour a tous jaimere acheter un redmi note 3 pro ou un redmi3 pro. Vous aller pe etre trouver la question debile mais existe t il des roms pour les version pro car je nen n'est pas trouver ou n'y a t'il aucune difference mzrci de vos reponse

13. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Bonsoir,

Ben il aurait peut être été bien de le dire sur ce topic :
    This content is protected

ou une personne c'est donné la peine de te proposer une solution mais si tu ne réponds pas déjà pour dire merci (ça peut être sympa et donner envie de continuer à aider les gens ;)) et ensuite pour indiquer si cela à solutionné ton pb car on va pas le deviner.
    Par contre, j'aurais pas le tel dans les mains avant la fin du mois donc pas de solutions à te proposer d'ici là mais je pense que JB 03 arrivera à te sortir de là :thumbsup:.
    Bonsoir @Maximilien,

Si tu parles de ROM miui France, effectivement il n'y en a pas pour le note 3 pro car il existe une ROM globale officielle avec le Fr. Pour le RedMi 3 pro (même ROM que le RedMi 3 pour info) il n'y à pas de globale (et il n'y en aura pas) et il n'y a pas de rom miui France non plus même si un membre du staff bosse dessus mais avec des soucis donc ne pas compter dessus malheureusement pour nous.

Sinon il serait sympa de faire un petit passage par la case présentation des nouveaux comme indiqué dans la charte du forum ;).

JB 03 aime ça.
  14. Maximilien

Maximilien Membre récent

20 Juillet 2016
    3
    0
    1
    Homme
    Merci de ta reponse saurais tu par hasart sil faut avoir rootee son tel pour installer la rom custom ou il n'y a besoin que du deverouillage du bootloader?

15. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    @Maximilien,
    Le déverrouillage du boot loader doit suffire.

16. Maximilien

Maximilien Membre récent

20 Juillet 2016
    3
    0
    1
    Homme
    Merci de ta reponse saurais tu par hasart sil faut avoir rootee son tel pour installer la rom

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)