QUESTION DRM non disponible

Discussion dans '[MiMax Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par kookah, 7 Octobre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. jeremath88

jeremath88 Membre récent

8 Août 2016
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour;
    Je viens d'essayer my canal la versions disponible sur le play store avec le redmi note 4 de ma femme qui est en MUI 8 Global et je confirme que ca fonctionne .:happy:

2. onthenight

onthenight Membre récent

23 Février 2016
    3
    0
    1
    Salut j'ai un Mi5s et ça fonctionne pas avec la dernière version de Mycanal.
    Je suis sous MIDI Global 8 /Stable / 8.0.10.0.0 (MAGCNDH)

3. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Tu n'as pas une ROM d'origine Xiaomi mais une ROM bidouillée.

4. thecccepa

thecccepa Membre

2 Mai 2016
    7
    0
    1
    Il faut revenir en ROM d'origine Xiaomi et ca va fonctionner sur mon Mi5s ?
    merci

5. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Je t'avoue que je n'en sais rien n'ayant pas ce modèle.

6. thecccepa

thecccepa Membre

2 Mai 2016
    7
    0
    1
    Ok merci
    C'est galère ..
    J'ai contacté canal et ils me disent qu'il n'y a pas de support en Europe sur ce tel dont ils n'en savent rien et font remonter l'information ..

7. Arthur_

Arthur_ Célébrité locale

12 Octobre 2015
    68
    12
    8
    Homme
    Comme deja dit (du moin il me semble) ce n'est pas la faute de canal ou des autres apps. C'est la faute de Miui.

8. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 349
    3 883
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Du moins c'est sûr, du plus ce n'est pas la faute de Xiaomi, mais de l'utilisateur qui ne met pas la ROM officielle.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

9. Virtuaphenix

Virtuaphenix Au delà du réel

29 Novembre 2013
    268
    81
    28
    Homme
    Perso sur Mi5s avec la globale stable aucun problème. Donc c'est bien la ROM.

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk

LeGaulois aime ça.
  10. thecccepa

thecccepa Membre

2 Mai 2016
    7
    0
    1
    Bon je vais me lancer dans les tuto pour faire le changement de ROM alors

Merci

11. chris-lyon

chris-lyon Membre récent

6 Janvier 2017
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Je viens aux nouvelles pour savoir si l'un d'entre vous a une solution pour avoir MyCanal sur une MIUI 8.0.6 / android 6.0.1. J'ai un XIAOMI MI5S plus.
    Avec le playstore ou même en prenant l'apk (3.0.0.36), au lancement j'ai le message : DRM widevine manquante
    Avec l'ancien apk 2.4.3.1 , j'ai au lancement "problème technique". Bref, pas moyen de contourner ce problème. Vous êtes dans le même cas ? merci

12. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 788
    4 638
    163
    Homme
    IDF
    La solution c'est côté xiaomi, j'ai demandé des précisions mais avec le nouvel an chinois, je vais devoir relancer.

Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk

Arthur_ aime ça.
  13. onthenight

onthenight Membre récent

23 Février 2016
    3
    0
    1
    Re ,
    J'étais sous Global 8 /Stable / 8.0.10.0.0
    Et donc pas possible d'avoir MyCanal .. problème DRM Widevine

Là j'ai installé la dernière ROM Global 8 /Stable / 8.0.3.0 sur mon Mi5s et tout fonctionne bien . Plus de problème de DRM
    Si ça peut aider certains..

14. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Lu, tu avais une rom bidouillée.

15. stefmarseillais

6 Mars 2017
    9
    0
    1
    Homme
    Marseille
    Salut à tous, idem pour moi, j'étais en ROM bidouillée et mycanal ne fonctionnait pas, depuis que suis passé sous la ROM Globale 8.2.1.0 sur mon MiMax 32gb, mycanal version 3.0.1.2 fonctionne très bien :thumbsup:

16. mikanime

mikanime Membre récent

16 Septembre 2016
    4
    0
    1
    Homme
    #56 mikanime, 6 Avril 2017
    Dernière édition: 11 Avril 2017
    Salut à tous,
    Je suis en Mi Pad2, j'ai essayé MyCANAL et Molotov Tv avec ROM FR v7.3.9 et ROM Officiel XIAOMI v8.2.2.0 : cela ne fonctionne pas :frown:, problème DRM aussi, même en ayant réinstaller les services Google (Play, etc...) qui ne figure pas sur la ROM officiel
    This content is protected

En revanche, autre info, la Global ROM n'existe pas pour le Mi Pad2, seule la ROM China est dispo
    qui supporte l'Anglais
    Alors qu'avec le Mi5S, on à la possibilité de choisir Global ROM / China ROM :

Les versions GLOBAL possèdent peut-être ces DRM? à voir...:pompus:
    Je vais bientôt recevoir un Redmi Pro (AMOLED, double APN), mais la encore seulement ROM China en officiel :

...
    EDIT du 06/04/17 : Sur Mi Pad2, APK MyCANAL v2.4.3.1 + ROM Officiel v8.2.2.0 => ça fonctionne! (pour info : apk MyCANAL v2.4.3.1 = 29,5Mo mais v3.0.2.2 = 11,17Mo ...ça sent un allègement de DRM ça non? :pompus:...
    EDIT du 11/04/17 : J'ai reçu mon Redmi Pro et là surprise une ROM Global avec langage Fr et Play Store présent (ROM bidouillé surement car ROM officiel uniquement en China) et SURTOUT MolotovTv et MyCANAL qui fonctionne avec version à jour!! :thumbsup:

17. mikanime

mikanime Membre récent

16 Septembre 2016
    4
    0
    1
    Homme
    #57 mikanime, 6 Avril 2017
    Dernière édition: 11 Avril 2017
    il semble qu'a partir de la version 2.5.1.1 l'application c'est vu bien allégée
    e : 30,9Mo à 13,6Mo en une seule mise à jour!

EDIT du 07/04/17 : (Mi Pad2)Je suis repassé en ROM FR v7.3.30 avec APK MyCANAL v2.4.3.1 cela fonctionne aussi!

18. XAVKL

XAVKL Célébrité locale

20 Novembre 2014
    65
    17
    8
    Homme
    Concernant molotov Sur ta mipad 2 ?

19. Rominho76

Rominho76 Membre actif

16 Octobre 2015
    43
    0
    8
    Homme
    Bonjour ,
    My Canal ne fonctionne plus avec la version de l'apk que je j'utilisais , auriez-vous un autre apk qui fonctionnerait ? j'ai la derniére ROM du MI4c de mui france.

Merci d'avance

20. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 788
    4 638
    163
    Homme
    IDF
    Aucun apk ne fonctionnera, seul les roms globale certifiées google possèdent les DRM et permettent de regarder la tv avec ces applis type mycanal, molotov ...
    Dsl, mais nous n'avons aucun pouvoir là dessus

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)