• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION DRM non disponible

Quanti

Membre récent
Réactions
0
Est-il possible d'ajouter les DRM manquant ? impossible de faire fonctionné Molotov TV a cause de ce DRM manquant

Mipad2

Quanti

Membre récent
Réactions
0
Oui oui je posais la question pour savoir s'il était possible de l'ajouter de façon manuel, mais apparemment non, faut attendre Xiaomi :(

Razounet

Membre récent
Réactions
0
Et du coup tu as pu regarder pour la'MIPAD ? Quand je disais sa marche je voulais dire la OK super mais pas que mycanal fonctionne Ahah

kookah

Membre récent
Réactions
2
Merci pour le conseil... C'est la solution que j'ai déjà proposée sur le 4e post... Chez certains, ça semble ne pas fonctionner.
Voilà le message de l'appli :

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk

wins1

Membre récent
Réactions
0
Ok merci de ta réponse, et simplement après l'installation de la la version 2-4-3.1, il faut absolument décocher la mise a jour automatique!!! surtout, sinon le problème revient :thumbsup::thumbsup:

Hasan

Membre récent
Réactions
0
Bonjour tlm
Les anciennes versions de MyCanal ne sont pas compatible avec TvByCanal.
J'ai installé le 2.5.11 le programme se lance sans problème mais pas moyen de s'identifier en tant qu' abonnés Freebox.

niconeutron

Membre
Réactions
1
Même souci sur mon mi note pro. Impossible de lancer l'application MyCanal pour piloter mon chromecast (abonné freebox). Pas de solution en vu.

Envoyé de mon MI NOTE Pro en utilisant Tapatalk

Razounet

Membre récent
Réactions
0
Oui mais pour faire quoi de plus tu fois qu'on trouvera une solution sur le forum ou autre ?

Édit : a priori même problème avec Molotov car erreur 612 qui apparaît (sur des forums on parle encore de ce DRM widevine)

Ré Édit : effectivement la question est posé sur le fofo en.miui

Dernière édition:

Razounet

Membre récent
Réactions
0
Exact.demande faire sur forum officiel sur plusieurs postes mais sans réponses véritables
À voir dans le temps mais je doute que cela soit intégrer rapidement