• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION DRM non disponible

kookah

Membre récent
Réactions
2
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour un petit problème qui va peut-être concerner du monde. Avec l'arrivée du bouquet CanalSat pour les abonnés Free, nous devrions avoir accès à l'application MyCanal. Or, sur mon Mi Max 128/4 sous MIUI8 6.9.22, l'application me dit que les DRM Widevine ne sont pas disponibles.

Ce problème est-il lié à la ROM ou est-ce un problème hardware ?
En gros, peut-on contourner ce problème ?

Merci pour votre aide.

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk

ALeX850

Membre récent
Réactions
0
J'ai exactement le même problème avec un plutôt ancien MI2A sous MIUI 7 6.1.28 (android 4.4). L'appli ne démarre pas car pas compatible avec les DRM widevine, et ce apparemment depuis la mise à jour permettant de diffuser les chaînes live de canal sur chromecast (?) car avant cela, ça fonctionnait sans souci. Du coup, quasiment aucune info sur le net à ce propos alors que la non inclusion de DRM doit impacter beaucoup de gens je pense, mais pas trouvé de solution jusqu'à maintenant

kookah

Membre récent
Réactions
2
My canal fonctionne en installant l'apk de la 2.4.3.1. en attendant mieux...

Lio-dyn

Membre récent
Réactions
0
Bonjour tout le monde, je suis novice sur ce blog et surtout sur Android, je viens de quitter mon iPhone pour utiliser un Xiaomi .
J'ai exactement le même problème que tout le monde avec mycanal. Je dispose d'un redmi3S en Miui 8.
Pouvez vous m'indiquer le protocole à suivre pour installer l'apk 2.4.3.1 (apparement c'est la seule possibilité) . Merci d'avance !

kookah

Membre récent
Réactions
2
Bonjour tout le monde, je suis novice sur ce blog et surtout sur Android, je viens de quitter mon iPhone pour utiliser un Xiaomi .
J'ai exactement le même problème que tout le monde avec mycanal. Je dispose d'un redmi3S en Miui 8.
Pouvez vous m'indiquer le protocole à suivre pour installer l'apk 2.4.3.1 (apparement c'est la seule possibilité) . Merci d'avance !
Bonjour,
Avant tout, désinstalle l'application MyCanal puis recherche "apk mycanal 2.4.3.1" sur Google tu devrais obtenir un lien vers apkpure. Une fois le téléchargement effectuer sur ton téléphone, va dans le gestionnaire de fichier et lance l'apk. Une fois installé, rends toi dans le play store recherche mycanal et en haut à droite désactive la mise à jour auto si ce n'est pas déjà fait.

Enjoy...

kookah

Membre récent
Réactions
2
l ancienne version de canal ne fonctionne plus
Non fonctionne toujours chez moi, en étant en MIUI 6.10.13.
Tu es sûr qu'elle ne s'est pas mise à jour toute seule ?

Quelqu'un a testé la version "officielle" en 6.10.13 ?

kookah

Membre récent
Réactions
2
Je me réponds moi même, toujours pas de DRM en 6.10.13...

Razounet

Membre récent
Réactions
0
Même soucis que vous sur Mi-Pad 2 MIUI 6.9.29
J'ai bien peur qu'on soit baisé sur ce coup lol

kookah

Membre récent
Réactions
2
Le problème a lieu au lancement de l'appli.

kookah

Membre récent
Réactions
2
Pas chez moi, en MIUI 6.10.13 et mycanal 2.6.02, j'ai toujours le message disant que mon appareil n'est pas compatible

Razounet

Membre récent
Réactions
0
6.10.20 et no' fonctionnel pour moi tjrs la même chose :/

Édit: désolée je poste au mauvais is endroit car je suis sur Mi-Pad 2