[DRAGON-TT] retour sur vos commandes sur la boutique

Discussion dans 'Dragon-tt' créé par yahyah206, 23 Mars 2015.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. darius22564

darius22564 Membre

5 Juillet 2016
    6
    0
    1
    Homme
    Bureautique et tous ce qui gravité (Technique)
    Avon
    Par trop d activité

2. darius22564

darius22564 Membre

5 Juillet 2016
    6
    0
    1
    Homme
    Bureautique et tous ce qui gravité (Technique)
    Avon
    Je cherche une info pour être sur de ne pas se trompe pour mi4 LTE

3. ViviVang

ViviVang Au delà du réel

15 Octobre 2013
    560
    160
    43
    Homme
    #83 ViviVang, 13 Septembre 2017
    Dernière édition: 13 Septembre 2017
    Bon, ce site est une vrai arnaque... J'ai voulu faire confiance au partenaire bah j'aurai pas du...

J'ai déjà commandé un speaker pour un Mi3, il ne fonctionnait pas du tout... Mais vu le prix du speaker, j'ai rien dit. Un an plus tard, un pote a explosé l'écran de son Redmi note 2, on lui a changé mais le HP avait pris dans la figure, il grésille. Donc j'ai commandé un HP pour le Redmi note 2. Reçu, il n'est pas de la bonne taille, obligé d'écarter les pins pour faire la connexion à la CM. Idem rien dit car vu le prix, ça ne sert à rien.

Là, j'ai le port SIM du Mi3 qui était pété par Madame en arrachant les pins de la SIM sur la CM en ouvrant le tiroir sim. Bon, je me suis dit (même si elle a maintenant le Mi note 2), que j'allais remettre le Mi3 en fonction (avec SIM fonctionnelle car sinon il fonctionne très bien). J'ai acheté une CM pour le Mi3.

Je le reçois, je le monte. Pas d'affichage, j'entends le téléphone s'allumer mais rien à l'écran. Je remets l'ancienne CM, ça fonctionne nickel (sans port SIM ^^)

Cette fois-ci, je les préviens car à 50€ la CM et les autres commandes jamais fonctionnelles, j'en ai eu marre.

Pas de réponse, j'insiste pour avoir une réponse qu'une semaine et demi plus tard avec simplement l'adresse de retour et le message "Retourner l'article"

Je ne sais pas s'il prenne le retour en charge de leur CM merdique mais je leur retourne.

Ils la reçoivent, plus de réponse. J'insiste encore et encore pour enfin avoir une réponse "Retourner l'article" bah c'est fait et vous l'avez même reçu. Bah maintenant, ils disent que non, qu'ils n'ont rien et patati et patata. Ils vont jusqu'à m'envoyer chier... Très pro...

Donc voilà, je vais les pourrir jusqu'à qu'il me rembourse et c'est fini pour moi cette boutique d'arnaqueur.

Donc pour les prochains clients, surtout passer votre chemin. Si vous avez le moindre soucis, ils vous envoient chier sans scrupules et n'hésite pas à ne pas vous répondre.

Donc maintenant, ils ont récupéré le CM merdique et mon argent...

J'ai même plus envi d'avoir affaire à eux.

Je comprends pourquoi il n'y a pas PayPal...

4. rodeomb

rodeomb Au delà du réel

4 Mai 2013
    766
    238
    43
    Homme
    92
    Salut, au vu de ton expérience @ViviVang ce marchand mériterait d'être exclu du partenariat ou a minima suspendu ??? @minux

Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk

5. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 788
    4 638
    163
    Homme
    IDF
    Merci pour ce retour, je vais voir avec @yahyah206

6. ViviVang

ViviVang Au delà du réel

15 Octobre 2013
    560
    160
    43
    Homme
    Pour information de ce matin, ils viennent enfin de répondre après une semaine et demi de silence.

Il me rembourse car je suis trop "Chiant" pour eux et ils ne veulent pas perdre de temps avec moi... Enfin bref, au revoir cette boutique.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

7. rodeomb

rodeomb Au delà du réel

4 Mai 2013
    766
    238
    43
    Homme
    92
    Content que cela se termine bien pour toi...
    Merci aussi @minux

Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk

8. ViviVang

ViviVang Au delà du réel

15 Octobre 2013
    560
    160
    43
    Homme
    Merci @rodeomb =D

J'espère juste qu'ils vont le faire. En tout cas, je préfère passer par autre part pour les pièces détachées. Je ne sais pas où mais plus chez eux, ça c'est sur.

Je suis d'habitude quelqu'un de calme et conciliant mais là, leur manière de faire de répondre. J'ai jamais vu ça. Ils m'ont mit hors de moi =D

Après, je suis peut être mal tombé. Il ne faut pas faire mon cas d'une généralité et prendre un peu recul mais c'est sur que pour moi, c'est fini.

9. ViviVang

ViviVang Au delà du réel

15 Octobre 2013
    560
    160
    43
    Homme
    Bon, je crois qu'ils se foutent de ma tête... Le 3 septembre, ils me disent qu'ils ont lancé la procédure de remboursement. Le 15 septembre, ayant rien reçu, je demande où ça en est. Ils me disent que c'est bloqué par leur banque, que ça prend un peu de temps.

Là, on est le 23 donc 20j plus tard. Toujours rien. Ca me paraît bizarre qu'il faut plus de 20j pour rembourser.

En faite, ils attendent que j'oublie comme ça, ils gardent mon argent et ils ont récupéré la carte mère défectueuse. Tout bénef pour eux.

10. ViviVang

ViviVang Au delà du réel

15 Octobre 2013
    560
    160
    43
    Homme
    C'était bien ce que je pensais. C'était un mytho de leur part. Maintenant, ils sont revenus à leur première méthode du "Silence radio".

Je laisse tomber, qu'ils gardent mes 50€, qu'ils gardent leur carte mère défectueuse d'arnaqueur. Ils pourront l'envoyer à d'autre et faire la même méthode...

Ils m'ont saoulé... ils ont de la chance que je suis sympa car je pourrais leur faire mal à leur site ! (Blocage du site pour les possesseurs de l'antivirus SEP par exemple =D) mais je ne vais pas rentrer dans ce jeu. Je les ignore et je leur souhaite bien de couler rapidement !

11. ViviVang

ViviVang Au delà du réel

15 Octobre 2013
    560
    160
    43
    Homme
    Bon, je vous confirme que c'était bien du fake le remboursement. Voici leur dernier mail du 3 septembre : "My boss told me he has refunded to you already"
    Le 8 septembre, je leur dis que j'ai toujours rien reçu, si c'était normal. Pas de réponse. Je les relance le 15 septembre pour avoir cette réponse : "We really gave you refund already. But bank need time to deal with the refund."

Et depuis plus rien. J'ai un doute qu'il faut 1 mois pour rembourser. Maintenant, vous voyez l'état de cette boutique...

12. tomkar

tomkar Au delà du réel

30 Mai 2013
    285
    17
    18
    Moi qui était parti pour acheter chez eux, ViviVang, tu m'as bien refroidi :)
    As-tu trouvé une autre boutique pour les pièces détachées ?

13. ViviVang

ViviVang Au delà du réel

15 Octobre 2013
    560
    160
    43
    Homme
    Non j'ai pas vraiment chercher ^^

14. ViviVang

ViviVang Au delà du réel

15 Octobre 2013
    560
    160
    43
    Homme
    Exactement ce que j'ai eu (mais avec une carte mère) et font semblant de ne pas avoir reçu le colis en retour. Ne veulent pas rembourser et ignore complètement mes mails.

Je pense que ton doute est bien fondé même deux ans plus tard =)

15. ViviVang

ViviVang Au delà du réel

15 Octobre 2013
    560
    160
    43
    Homme
    @yahyah206, tu aurais, par hasard, une adresse mail autre que celle donnée sur le site (par message privé) ?

Car ils ne me répondent plus depuis qu'ils ont récupéré la carte mère. Je pense qu'ils m'ont bloqué... C'est plus facile à faire que de rembourser...

16. nonoab59

nonoab59 Membre actif

30 Novembre 2015
    30
    6
    8
    Homme
    Nord
    Commandé une dalle avec chassis redmi note 4 , pas de soucis ,bons délais , le système de paiement est chiant et une protection d'écran donnée , pas compatible redmi note 4 .

17. Mouton

Mouton Membre

15 Décembre 2015
    5
    2
    3
    Homme
    est-ce que ce site est toujours sure?
    Le paiement cb renvoi sur yizhifubj.com en HTTP non securisé, donc bon pas chaud pour balancer mes infos cb la dessus, est-ce normal que ce site ne soit pas en HTTPS ??
    Les autres moyens de paiement soit je ne les connais pas, soit ils ne fonctionnent pas (message qui dit que le site ne prend pas en charge ce mode)
    J'ai essayé Yandex.money mais ça veux pas accepter le paiement...
    Ya meme pas paypal proposé (pourtant j'ai vu que certain on payé par paypal)
    Je voudrai changer le module usb de mon redmi note 4g
    Quelqu'un pourrait me conseiller un site un minimum securisé ou je pourrais trouver cette piece ?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)