[DRAGON-TT] retour sur vos commandes sur la boutique

Discussion dans 'Dragon-tt' créé par yahyah206, 23 Mars 2015.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Mimyl

Mimyl Membre étoile

19 Octobre 2014
    148
    15
    18
    Homme
    Musique et informatique entre autres.
    Strasbourg
    Pour ma part, j'attends toujours une livraison DHL que je trouve lente.
    J'ai dû faire des pieds et des mains pour avoir un numéro de suivi qui n'était pas le bon puis Athena (la personne dispo sur Skype) m'a enfin envoyé le bon numéro. Mais le colis a été enlevé d'hongkong seulement 5-6 jours après ma commande. Je n'avais jamais pris d'autre livraisons que la livraison lente sur dragon tt mais là c'était urgent. En gros, si je reçois le colis lundi ça aura pris seulement un ou deux jours de moins qu'une livraison lente... Bref, DHL, première et dernière fois...

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

2. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    ils sont pas super rapides, j'ai commande un frame+ecran de mi5, recu en 3 semaines. Mais tres bon matos !

3. Eras

Eras Membre bien connu

18 Mars 2015
    48
    3
    8
    Homme
    Pleine
    Commande reçue dans les temps mais écran HS, et Dragon TT ne donne pas de bon de retour. Bref, 25€ de frais de port pour un écran à 52, sans moi. De plus le gars à l'autre bout me prenait pour un menteur. Je change de crèmerie.

4. Baz

Baz Au delà du réel

10 Janvier 2014
    268
    45
    28
    Homme
    Ecran NOIR pour Mi MAX reçu aujourd'hui, je viens de finir de le posé, tout fonctionne bien sauf le rétro-éclairage des touches.

Enfin seulement le retour s'allume légèrement et la partie haute de la touche gauche, rien pour la Home.
    Le truc que je comprends pas c'est que même si je coupe l'éclairage des touches dans les Paramètres, ça change rien, les touches s'éclairent légèrement quand même.

Je suppose que le rétro-éclairage des touches est gérer par l'écran et pas la carte mère ?
    Si c'est ça alors mon problème vient bien de l'écran.

En tout cas le Mi MAX est beaucoup plus en Noir :inlove:

5. ViviVang

ViviVang Au delà du réel

15 Octobre 2013
    560
    160
    43
    Homme
    Personnellement, je viens de commander et recevoir une carte mère pour un Mi3 que je voulais réparer.
    Carte mère reçu aujourd'hui, résultats, tout démarre mais écran noir... Le tactile fonctionne car j'entends se déverrouiller quand je passe le doigt sur le tactile.

Je remets l'ancienne carte mère. 0 problème (sauf celui d'origine qui est les pin de port SIM qui sont pété).

Je remets la nouvelle, pas d'affichage. Je vais leur envoyer un mail. J'espère que ça va bien se passer...

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

6. ViviVang

ViviVang Au delà du réel

15 Octobre 2013
    560
    160
    43
    Homme
    Je commence à douter de la fiabilité de cette société... Après deux mails, toujours aucune réponse, 45€ de perdu et une carte mère complètement inutile... Bien sûr, pas de paiement par PayPal disponible donc aucun moyen de me retourner..

Je pense que c'est ma dernière commande chez eux..

7. ViviVang

ViviVang Au delà du réel

15 Octobre 2013
    560
    160
    43
    Homme
    Toujours pas de réponse de leur part...
    Petite question, quelqu'un du forum a-t-il un contact chez eux en tant que partenaire ? Si oui, j'aimerai bien un peu d'aidre svp ^^"

J'aimerai quand même soit me faire rembourser la carte mère défectueuse soit que l'on m'en revoie une qui fonctionne !

Merci d'avance pour votre aide.

8. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 926
    306
    83
    Homme
    Essonne
  9. ViviVang

ViviVang Au delà du réel

15 Octobre 2013
    560
    160
    43
    Homme
    Fait mais je pense qu'il est en vacance et j'ai pas trop envie de le déranger si c'est le cas.

Ils m'ont enfin répondu tout à l'heure avec un mail pré-fait mais au moins j'ai une réponse.

10. vinko

vinko Membre actif

26 Février 2015
    36
    5
    8
    Homme
    Centre
    Je viens de passer commander également pour des pièces détaché (3 coques arrières ) . Ils sont très réactifs pour répondre aux questions (avant commande) , mais pas sur qu'il comprenne tout ce que l'on leur demande (en anglais bien sur).
    Pas spécialement pressé et pas envie de payer des frais de port exagéré (20$ avec DHL) , j ai pris du post NL à 5$.

11. vinko

vinko Membre actif

26 Février 2015
    36
    5
    8
    Homme
    Centre
    Dite il leur faut combien de temps pour expédier en general ? La j'ai rien qui s'affiche quand je coche "shipped" dans "my orders"....

12. vinko

vinko Membre actif

26 Février 2015
    36
    5
    8
    Homme
    Centre
    Finalement ils m'ont répondu dans la journée en me communiquant le numéro de suivi, et après en vérifiant sur le site j'ai constaté que le statut de la commande avait bougé.
    Je pense qu'ils m'ont "oublié" et que tout s est débloqué suite à mon message :biggrin: ...le colis est en transit, wait &see ;)

13. vinko

vinko Membre actif

26 Février 2015
    36
    5
    8
    Homme
    Centre
    Suite et fin: j'ai reçu ma commande hier, en une semaine donc délais plus que respecté. J'avais choisi PostNL mais finalement il l'on envoyé en E-packet. Je pense que cest plus rapide.
    Concernant les pieces elles sont conforme à la description, parcontre pour la face arrière de Oneplus X il n'a pas d’adhésif.
    Celle du Mi4C est une coque récupéré d'un ancien ou prévu pour un nouveau mobile car il y a une étiquette avec un numéro d'imei.
    Ils ont respecté aussi leur engagement en me fournissant gratuitement le tiroir de sim (4$).
    Bref, très satisfait de cette premiere commande :thumbsup:.

14. darius22564

darius22564 Membre

5 Juillet 2016
    6
    0
    1
    Homme
    Bureautique et tous ce qui gravité (Technique)
    Avon
    Bonjour a tous je crois que je me suis fait spolié. J ai commande un LCD et tactile,protection verre,double adhésif et l outillage vendredi dernier paiement par visa wiki ou quelque chose comme ça.pas de nouvel ni sur la face de gestion ni sur ma boite malgré l envoie de 3 messages.HELP

15. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 506
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    Faut voir avec @yahyah206, c'est notre responsable partenariat...

Envoyé depuis Mars pro avec tapatoutenté

16. darius22564

darius22564 Membre

5 Juillet 2016
    6
    0
    1
    Homme
    Avon
    Merci

17. darius22564

darius22564 Membre

5 Juillet 2016
    6
    0
    1
    Homme
    Avon
    #77 darius22564, 5 Septembre 2017
    Dernière édition: 5 Septembre 2017
    Un grand merci de votre accueille MINUX avec 1 ans ,1 mois et 1 jour de retard mais le coeur y es .Comment poste un mp

18. Jubei

Jubei http://les-pre-bonsais-d-herve.blogspot.com/

Salut, ;)
    Commande d'un écran LCD pour mon MI3 le 21 août reçu hier 4 septembre bien emballé, avec un numéro de suivi dès l'envoi effectué :thumbsup:

19. darius22564

darius22564 Membre

5 Juillet 2016
    6
    0
    1
    Homme
    Avon
    Salut, ton envoie par DHL

20. Jubei

Jubei http://les-pre-bonsais-d-herve.blogspot.com/

Non en e-packet :whistling:;);)

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)