[DRAGON-TT] retour sur vos commandes sur la boutique

Discussion dans 'Dragon-tt' créé par yahyah206, 23 Mars 2015.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Mimyl

Mimyl Membre étoile

19 Octobre 2014
    148
    15
    18
    Homme
    Musique et informatique entre autres.
    Strasbourg
    DHL = taxes douane à coup (quasi) sûr.
    J'attends pour ma part toujours mon écran de redmi note 4G et je ferai un retour ici quand je l'aurai reçus. Peut être la semaine prochaines :)

Envoyé de mon HM NOTE 1LTE en utilisant Tapatalk

2. captaindams

captaindams Tutoies les sommets

13 Décembre 2013
    183
    16
    28
    Homme
    Même pour des pièces détachées ?
    Ceci dit je viens de mater la vidéo de Yahyah et ça a pas l'air simple. Faut être patient et minutieux (et costaud lol).

Envoyé de mon MI 2S en utilisant Tapatalk

3. captaindams

13 Décembre 2013
    183
    16
    28
    Homme
    Autre question par rapport à la vidéo de démontage du mi4 : si je prends cet écran
    This content is protected
    ça simplifie les opérations? Faut juste récupérer la carte mère et la batterie et les connecter au nouvel écran?

4. captaindams

13 Décembre 2013
    183
    16
    28
    Homme
    Commande passée ce jour. Bon échange par mail pour être sur de commander ce qu'il faut. J'espère que l'expédition et la livraison sera rapide

5. Mimyl

Mimyl Membre étoile

19 Octobre 2014
    148
    15
    18
    Homme
    Strasbourg
    Alors, pour ma part, il semble que mon écran soit arrivé depuis le 14 Sept mais je n'ai rien reçu dans ma boite au lettre! J'ai été sur le site de la poste pour le savoir.

Je vais donc voir demain au bureau de poste, j'espère qu'il ne l'ont pas renvoyé et qu'il est toujours là bas.

Franchement, la poste des fois....

6. captaindams

13 Décembre 2013
    183
    16
    28
    Homme
    Tu as pris quel mode de livraison ?

7. Mimyl

Mimyl Membre étoile

19 Octobre 2014
    148
    15
    18
    Homme
    Strasbourg
    Livraison lente. Hong Kong post si je ne me trompe pas.

8. Mimyl

Mimyl Membre étoile

19 Octobre 2014
    148
    15
    18
    Homme
    Strasbourg
    #48 Mimyl, 22 Septembre 2015
    Dernière édition: 22 Septembre 2015
    Salut à tous,

Voilà, screen reçus, voir sur ce lien pour les photos du colis :

C'est bien la poste qui ne m'a pas remis de papier dans la boite au lettre... Un peu plus et ils me renvoyaient mon colis en Chine du coup...

Au delà de ça, colis super bien emballé et je ne vois aucunes différences avec l'écran que j'avais au niveau qualité des couleurs, luminosité etc...

Malheureusement, il semble que j'ai le même problème qu'avec l'ancien. A forte luminosité, je vois des pixels qui sont verts ou autre. C'est moins prononcé que sur l'ancien mais c'est franchement bizarre. Deux écrans, deux fois la même chose. J'en viens à me dire que ça n'est pas l'écran, mais qu'est ce que ça pourrai bien être d'autre... (d'ailleurs, sur l'ancien screen c'était aussi moins prononcé au début)...

Petite mauvaise manip' en démontant le téléphone, j'ai cassé le haut parleur pour l'oreille, du coup, je vais en prendre un sur dragonTT :)

Bref, concernant dragon TT, je trouve que c'est du très bon et je ne leur jette pas la pierre concernant l'écran car je pense que le problème vient directement du constructeur. Ha, et ils m'ont mit une protection d'écran en verre trempé dans le colis, que je n'avais pas commandé, un petit plus qui est bien appréciable :)

Un peu déçu tout de même car le redmi Note 4G est un très bon téléphone, mais c'est franchement bizarre de se retrouver avec deux screens qui ont exactement le même soucis.

J'arrête donc les frais ici et de toute façon, je suis plutôt content de ne pas avoir renvoyé le téléphone sachant que (je pense) ça aurait été exactement la même chose.

A plus :)

Edit : Est-il possible qu'un modérateur fasse un sondage pour voir si d'autres RedmiNote (4G ou pas) on ce problème car j'ai vraiment l'impression que ça vient du constructeur.

Merci d'avance :)

Edit 2 : L'écran que j'ai reçu semble tout de même plus résistant que l'ancien. En effet, quand je donne une pression un peu plus forte avec le doit, je n'ai pas une trace de couleur visible sur l'écran (que j'avais sur l'écran d'origine en haut à droite).

9. Frod

Frod Noobite Miuite

10 Décembre 2013
    632
    118
    43
    Homme
    Arras
    Bonjour à tous.

Je dois faire un changement d'écran sur Mi4, et je voulais en profiter pour changer la batterie, avec fourniture chez ce partenaire.
    Es-ce que qqn a déjà acheté une batterie chez eux? Le descriptif m’inquiète un peu:

Original 3000mAh BM32 battery for Xiaomi 4 Mi4 ( Sent by sweden post only)

Compatible with:

xiaomi 4 mi4

Quality: half original
    capacity: 2200 mAH

Type: Built-in Battery
    Place of origin: Shenzhen mainland

Pas trop envie d'acheter une batterie réduite d'autant:rolleyes:

Merci pour vos éventuels retours.

10. captaindams

13 Décembre 2013
    183
    16
    28
    Homme
    Petit retour sur la commande d'un écran avec fronthousing pour mi4 chez ce partenaire. Échanges rapides avant achat. Au paiement par PayPal j'ai laisser euro au lieu de dollars pour la devise (sans faire gaffe). Le service client me l'a signalé et m'a proposé un remboursement ou qq items cadeau.
    Commande réalisée le 21 septembre, reçue le 29.
    Colis inspecté par les douanes mais pas de taxes et les items en cadeau bien là ! Bref du tout bon

11. Frod

Frod Noobite Miuite

10 Décembre 2013
    632
    118
    43
    Homme
    Arras
    Juste par curiosité, tu as pris quel transporteur?
    @captaindams

12. captaindams

13 Décembre 2013
    183
    16
    28
    Homme
    @Frod DHL

13. Mimyl

Mimyl Membre étoile

19 Octobre 2014
    148
    15
    18
    Homme
    Strasbourg
    Et niveau qualité, il dit quoi l'écran ? :)

Envoyé de mon HM NOTE 1LTE en utilisant Tapatalk

14. keos29

keos29 Au delà du réel

4 Novembre 2011
    585
    101
    43
    Homme
    Ma vie de famille
    brest
    Bonjour, un peitit retour sur mon ma commande effectué chez ce partenaire. J'ai passé commande le 23 décembre et j'ai reçu ce matin ma commande. Il s'agissait d'une coque arrière pour un Mi4c.
    Emballage soigneux et produit de qualité, rien à redire pour ce partenaire.

15. Kal'Dremor

Kal'Dremor A la recherche du Savoir

29 Décembre 2014
    44
    10
    8
    Homme
    Golfech
    Bonjour un petit retour sur ma commande de mon écran de mon Mi4 et de sa batterie.

Alors déjà le colis l'emballage est de premier ordre, aucun risque que les pièces soient endommagés, ensuite le contenu, évidemment mes pièces, une kit de démontage, une vitre en verre trempé, et une coque cadeau un peu "kawai". Donc pour moi c'est un sans faute, côté pièces rien à dire qualité impeccable, il est sur a 300% que je recommanderai en cas besoin chez dragon tt, en espérant quand même que je n'aurai pas besoin ^^
    En tout cas merci à eux, même si j'ai mon Mi4c retrouver mon Mi4 avec toutes mes données, photos, vidéos
    Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je suis souvent connecté sur le forum je pourrai vous répondre rapidement si besoin
    Pour finir cela paraît logique avec mon message mais je vous recommande clairement Dragon-TT

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

Mimyl aime ça.
  16. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    Petit retour sur la commande de un écran Mi4 complet avec le frame déjà colle. Expédition DHL, pas de frais supplémentaires.
    La pièce est top je je vois pas de différence avec l'origine. Très bien emballé, je reprendrai chez eux sans soucis.

17. Eras

Eras Membre bien connu

18 Mars 2015
    48
    3
    8
    Homme
    Pleine
    L'écran commandé pou rmon mi3 est arrivé sous 15 jours, très correct. Par contre, il ne marche pas et dragon tt ne répond pas à mes mails. De plus, ils m'ont prélévé 17€ sans raison, je commence à douter de l'entreprise...

18. feudalaboy

feudalaboy Membre actif

7 Août 2015
    37
    8
    8
    Homme
    J'ai commandé une frame pour mon mi5 vendredi aprem , toujours rien d'actualisé . J'ai choisi la livraison DHL. Sauriez vous dire si c'est normal ? Au pire , y a moyen d'annuler la commande ?

19. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    samedi et dimanche c'est fermé, patiente un peu...

20. feudalaboy

feudalaboy Membre actif

7 Août 2015
    37
    8
    8
    Homme
    d'accord :) je vous tiendrai au courant quand même

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)