[DRAGON-TT] retour sur vos commandes sur la boutique

Discussion dans 'Dragon-tt' créé par yahyah206, 23 Mars 2015.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. xdead55

xdead55 le foufou de mi3

22 Septembre 2014
    5
    0
    1
    Homme
    verdun
    #21 xdead55, 21 Juillet 2015
    Dernière édition: 21 Juillet 2015
    Bonjour a tous je suis perdu par rapport a paypal par rapport a dragon tt vous dites envoyer un mail paypal je ne comprend pas bien sur leur site il y a mastercars, american cars ect il faut faire quoi car j ai hate de changer ma facade arriere ainsi que les outils ( j ai un xiaomi mi3 et j aimerai lui refaire une beaute sa fait un ans et il a souffert sur la facade arriere :-( quelqu'un peut me venir en aide s ils vous plait merci

2. Skylord80

Skylord80 Modérateur
    Membre du personnel

12 Mai 2015
    6 194
    1 173
    163
    Homme
    Abbeville
    @xdead55 Faut envoyer un mail à dragon tt pour leur dire que tu veux payer via PayPal, ils te diront ce qu'il faut que tu fasses :)

3. xdead55

xdead55 le foufou de mi3

22 Septembre 2014
    5
    0
    1
    Homme
    verdun
    • Daccord merci beaucoup grace a skylord 80 et miui france je peux remettre en etat mon mi3 il faut juste que j'attende pour ma vitre qui est rayer si vous pouvez mee dire comment on la remplace merci sinon pour votre reponse
    • Vive xiaomi

4. Skylord80

Skylord80 Modérateur
    Membre du personnel

12 Mai 2015
    6 194
    1 173
    163
    Homme
    Abbeville
    C'est ici
    This content is protected

5. xdead55

xdead55 le foufou de mi3

22 Septembre 2014
    5
    0
    1
    Homme
    verdun
    Par contre je confirme la resistance ma facde aerriere a beacoup ete touche sur les cote il est tomber deux fois la premier fois sur du carrelage un angle a prisncher mais ne sais pas casser et un autre angle sur du macadame et il a ete ronge sur langle droit c est pour cela que je veux changer ma facde et chercher une bonne coque ou housse pour que en.cas de chute il n y est rien
    Merci

6. omadesala

omadesala Au delà du réel

9 Décembre 2014
    739
    277
    63
    Femme
    carpentras
    bonjour
    2 questions svp
    puis je avoir un code pour commandé sur dragon
    et a l'achat d'une vitre de remplacement de redmi 1s fournisse t il les adhésifs?
    car pas de réponse de leur part
    merci

7. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    il n'y a pas de code ;)
    une fois ta commande validé, il faut les contacter pour avoir l'adresse paypal et tu leur dis que tu viens du forum miui-france et tu aura une réduction ;)
    le mieux est de les contacter sur skype !
    normalement si les adhésif sont fournis, c'est dit sur la fiche produit.
    quel article veut tu commander?

pour ma part commande jeudi d'un écran mi4 et expédié vendredi via dhl ^^

8. omadesala

9 Décembre 2014
    739
    277
    63
    Femme
    carpentras
    une vitre de remplacement pour un redmi 1 ou 1s a priori c'est les même
    je vais me lancé dans le changement qui na a priori pas l'air d’être difficile , mais très minutieuse je suis

9. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    donne le lien ^^ qu'on regarde ce qu'il te faut ;)

10. omadesala

9 Décembre 2014
    739
    277
    63
    Femme
    carpentras

11. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    je te conseil plus:

parce que juste changer la vitre va être difficile, surtout s'il faut décoller le tactile c'est souvent quasi impossible sans l'endommager...

nahtaivel76 aime ça.
  12. JB 03

JB 03 Au delà du réel

28 Janvier 2013
    608
    117
    43
    Auvergne
    Commande passée pour un écran de remplacement pour mon Mi2 dimanche 26 juillet, paiement impossible par CB. Communication immédiate par mail, top du top pour demande de paiement Paypal. Vraiment hallucinant de réactivité !
    Commande traitée et expédiée dès le lendemain par HK Post AirMail (+$5) et reçue ce jour soit moins de deux semaines. Vraiment très très bon. Tout est soigneusement emballé dans une boite en polystyrène et l'écran est protégé par plusieurs couches de plastique-bulles. Je finirai le déballage ce week-end et en route pour le montage (en croisant les doigts avant pour que ça marche... :p).
    Partenaire super professionnel, un grand merci à MIUI France de nous permettre d'avoir des bouitiques aussi agréables sans besoin de se creuser la tête. :thumbsup:

13. JB 03

JB 03 Au delà du réel

28 Janvier 2013
    608
    117
    43
    Auvergne
    #33 JB 03, 8 Août 2015
    Dernière édition: 8 Août 2015
    Je reprends mon descriptif.
    Montage aujourd'hui du nouvel écran, fin du déballage et là, mauvaise surprise, le film isolant à l'arrière de l'écran est très endommagé. N'ayant pas le choix, je l'ai monté et il fonctionne, néanmoins je ne suis pas rassuré vu l'état de l'arrière de la pièce.

Je pense Je viens de contacter Dragon-tt par mail à ce sujet.

14. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    pour moi c'est pas très concluant concernant le sav de dragon-tt :bucktooth::bucktooth::bucktooth:
    @jergud ayant cassé l'écran de son mi4, je me suis proposé de lui changer...
    j'ai naturellement commandé chez dragon-tt !
    colis bien reçu, avec écran bien protégé.

avant de le monté définitivement, j'ai déjà tester si il s'alimenté comme y faut (déjà eu le cas avec un autre écran qui ne fonctionnait pas)
    l'écran s'alimenté comme il faut, je m'attaque donc au montage ^^
    montage sans accros, j'allume le tel, l'écran s'allume mais aucune image ne s'affiche sur celui-ci:depressed:

je contact donc dragon-tt pour leur faire part du soucis et c'est la que commence les soucis...

on me dit que c'est moi qui est abîmé l'écran (bien sur je suis un enfoiré et je ne reconnais pas que je l'ai abimé...)
    qu'un écran qui a été monté ne peut lui sert plus à rien (et sans le monté comment savoir qu'il ne fonctionne pas...)
    qu'on peut me payer pour la pub sur le forum, mais rien faire pour l'écran (on ne veut pas d'argent, mais un service de qualité...)
    etc etc etc

voilà les screen du dial complet sur skype...

je suis vraiment déçu de dragon-tt sur ce coup la... surtout que c'est pas le premier écran que je change sur Mi4 et que la veille de faire celui de jergud, j'étais chez @Blondin pour changer celui de son mi4 lol
    donc je le fais pas à la légère et surtout je sais comment le faire bien...
    donc 25 euro pour renvoyer un écran qui en vaut 50 à peine, ça fait mal au cul...
    et surtout je suis sur qu'ils vont me dire que l'écran n'a pas de soucis quand ils vont l'avoir chez eux, mais je pourrais rien prouver...

bref en attendant j'en ai commandé un ailleurs, parce que nous ne pouvons rester sans Mi4 pour tester la rom avant publication !!!
    je reste dubitatif sur le suivi du partenariat avec une geste aussi mauvaise du SAV de dragon-tt et surtout pour le bien de nos membres...

donc à voir ce qu'ils vont me dire d'ici 15 jours quand ils auront l'écran...

JB 03 aime ça.
  15. JB 03

JB 03 Au delà du réel

28 Janvier 2013
    608
    117
    43
    Auvergne
    Voici le mail que je leur ai envoyé :
    La réponse qui m'a été faite :
    Je trouve leur atrtitude vraiment légère, le matos est indiqué à 99% neuf et on me sort que le Mi2 est vieux et qu'on ne peut pas avoir un écran parfait ... C'est donc des écrans d'occaze ? Faudrait savoir...
    @yahyah206 : je trouve que tu as été très patient et maitre de toi, chapeau ! Ce type d'incident pourrait remettre en cause le partenariat entre MIUI-France et Dragon-tt je crois. Ce que je trouve le plus incroyable c'est qu'ils savent que tu es une personne qui leur permet, sans intérêt propre, de faire des affaires sur le marché français. C'est tout bénéfice pour eux et tu te fais presque envoyer paître. :oops:

vyco aime ça.
  16. Blondin

Blondin Dans la voie lactée

25 Novembre 2011
    223
    154
    43
    Homme
    Besançon
    Je confirme la bonne opération de mon Mi4 du Dr Yahyah :nurse: qui a changé mon écran aussi facilement que j'ai pu le casser !
    Merci encore d'être passé à la maison pendant ton retour de vacances ! :thumbsup:

J'ai une suggestion pour @yahyah206 ! Ne serait-il pas possible à Emilie de Smartophone de se procurer des pièces détachées comme DTT ?
    Je sais qu'elle a déjà pas mal de travail mais peut être que cette activité pourrait lui mettre un peu de beurre dans les épinards si toutefois ces pièces peuvent lui être facilement accessible. Pas si blond le Blondin ! :biggrin:

wolivie, JB 03 et yahyah206 aiment ça.
  17. Mimyl

Mimyl Membre étoile

19 Octobre 2014
    148
    15
    18
    Homme
    Musique et informatique entre autres.
    Strasbourg
    Désolé de poster ça ici, mais il est impossible de payer autrement qu'avec une carte bancaire sur dragon TT ??

Envoyé de mon HM NOTE 1LTE en utilisant Tapatalk

18. Skylord80

Skylord80 Modérateur
    Membre du personnel

12 Mai 2015
    6 194
    1 173
    163
    Homme
    Abbeville
    Quelques lignes plus haut, merci de chercher un minimum ;)

19. Mimyl

Mimyl Membre étoile

19 Octobre 2014
    148
    15
    18
    Homme
    Musique et informatique entre autres.
    Strasbourg
    #39 Mimyl, 26 Août 2015
    Dernière édition: 26 Août 2015
    J'ai cherché mais j'ai du manquer le message. Merci :)
    Du coup ils n'ont pas encore répondu au mail.
    J'ai essayé par leur Skype ce soir, je verrai si ils me répondent.

Edit : Via Skype ils sont pour le moment très réactif (pour un payement) et j'attends qu'il m'envoient le produit.

Envoyé de mon HM NOTE 1LTE en utilisant Tapatalk

20. captaindams

captaindams Tutoies les sommets

13 Décembre 2013
    183
    16
    28
    Homme
    #40 captaindams, 18 Septembre 2015
    Dernière édition: 18 Septembre 2015
    Hello
    Du coup on peux toujours avoir confiance en dragon tt?
    Je voulais commander un écran de Mi4 pour remplacer celui de mon frère et j'ai vu les retours ci-dessus pas folichon...
    Dernière question concernant les modes de livraison! DHL est bien plus cher que les autres modes, mais j'imagine que c'est plus rapide? L'écart de prix est justifié?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)