[DRAGON-TT] retour sur vos commandes sur la boutique

Discussion dans 'Dragon-tt' créé par yahyah206, 23 Mars 2015.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Vous pourrez poster vos retours concernant vos commandes chez ce partenaire sur ce post ;)

passage de la commande, traitement de la commande, communication avec la clientèle, expédition (rapidité), réception du colis (qualité du colis), etc....

ces retours concernent essentiellement la boutique et non pas les transporteurs comme DHL, UPS, FEDEX ou autres, merci de votre compréhension ;)

2. Frod

Frod Noobite Miuite

10 Décembre 2013
    632
    118
    43
    Homme
    Arras
    Franchement, un bon retour.
    J'ai commandé un Kit de réparation MI3 sur ce site le 09/03. La prise en compte a été très rapide: le 10 mon colis partait?. Ensuite j'ai reçu un mail pour me dire qu'il manquait finalement 10USD à payer, car DHL estimait que j'habitais trop en compagne :shamefullyembarrased:
    2 minutes après je reçois un mail d'Athena pour me dire qu'il y a eu une erreur, et de ne pas prendre en compte le mail précédent.
    J'ai reçu mon colis le 18, et j'ai pas encore pris le temps de faire le changement d'écran :roflmao:

Très positif, et content que miuifr fasse un partenariat avec cette boutique, ca servira a plus 'un membre :thumbsup:

yahyah206 aime ça.
  3. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    idem pour moi ^^
    commande d'un écran mi3, coque arrière, et batterie de rechange et un kit de démontage, le tout expédié rapidement après le paiement, colis bien emballer et les produits bien protégés ;)
    communication très active avec la boutique et montage du tout sans difficulté :joyful:

4. herv78

herv78 Tutoies les sommets

7 Décembre 2012
    186
    37
    28
    Homme
    bonne expérience sur ce site, achat d'un écran de Mi2 en début d'année car celui que j'avais acheté ailleur était défectueux !
    bon tarif, réponse rapide au mail et envois rapides.

5. MrN0xis

MrN0xis PandaTerroriste

8 Mars 2014
    94
    10
    18
    Homme
    127.0.0.1
    Un de mes fournisseurs, rien a dire, travail sérieux.

6. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    un petit retour sur ma commande passé vendredi 10/04/2015 à 10h00 !
    un écran Mi4, stickers auto collant :tongue:
    expédié samedi 11/04/2015 via DHL et reçu :jawdrop: le lundi 13/04/2015 (pour une fois que DHL ce bouge le C..)
    This content is protected

le matériel était vraiment bien emballé et super protégé ^^
    et merci à dragon-tt pour le petit cadeau, une protection en verre pour Mi4:hungry:

ValDudu aime ça.
  7. bignou77

bignou77 Tutoies les sommets

12 Juin 2013
    192
    31
    28
    Homme
    Salut a tous,

Petit retour pour ma part :
    passage de la commande = RAS, simple, toutes les info sur le site
    traitement de la commande, communication avec la clientèle = super, très réactive, j’écris en français il me répondent en anglais, mais au moins il fond l'effort de traduire eux même mon mail (en fait ,j'ai pas fait expres, mais le premier mail est partie trop vite et en français)
    expédition (rapidité) = bof, presque 2 semaine (commande un mercredi)
    réception du colis (qualité du colis) = impeccable, très bien protégé, vraiment nickel, plein de polybulles, bien scotché

Et en prime une protection d’écran en verre en cadeau.

vraiment en cas de besoin je sais sans hésité ou j'irais.

8. Igor0457

Igor0457 Au delà du réel

18 Novembre 2014
    278
    39
    28
    Homme
    Menton
    Excellent retour de ma part aussi. J'ai commandé un écran de rechange et un port usb pour mi4, expédié rapidement, bien emballés et toujours des réponses immédiates a mes questions. J'ai même pu sauver mon mi4!

9. cobache

cobache Membre étoile

4 Mai 2014
    139
    8
    18
    Homme
    bonjour
    peut on payer via paypal sur leur site ?? je n'ai que l'option mastercart et je vais avoir des frais de ma banque

10. Skylord80

Skylord80 Modérateur
    Membre du personnel

12 Mai 2015
    6 194
    1 173
    163
    Homme
    Abbeville

Essais de leur envoyer un mail savoir si il prend PayPal ;)

11. cobache

cobache Membre étoile

4 Mai 2014
    139
    8
    18
    Homme
    je viens de recevoir un mail de leur part mais je n'ai jamais payer par paypal comme ca. si quelquun peut me donner la procedure, merci a lui.
    Dear fred ,
    Thanks for your order of mi3 original new screen and opeing tool kit .
    You can't make payment via credit card ,right ? We are solving the problem .Some customers can pay but some can't .
    You can make payment to our paypal account :
    .
    When you make order ,please just write order number 201507173251323 ,no dragon-tt because our paypal account on our site has been stopped by them .
    If you are member of miui france ,we can give you discount and you can make payment 88USD only .

y a t il un code a leur fournir pour signifier que je passe par miui france ??

12. Skylord80

Skylord80 Modérateur
    Membre du personnel

12 Mai 2015
    6 194
    1 173
    163
    Homme
    Abbeville
    Pour PayPal, tu clic sur envoyer de l'argent, tu mets l'adresse mail
    ensuite le montant 88usd (pense à bien mettre USD et pas laisser EUR). Ensuite dans commentaire tu mets le numéro de ta commande 201507173251323 puis le code pour miui France.
    Pour le code miui France faut demander à un membre du forum par MP @yahyah206 par exemple.

13. cobache

cobache Membre étoile

4 Mai 2014
    139
    8
    18
    Homme
    ok je vais proceder comme tu dit.
    merci

14. Skylord80

Skylord80 Modérateur
    Membre du personnel

12 Mai 2015
    6 194
    1 173
    163
    Homme
    Abbeville
    Demande le code miui avant en MP :)
    Une fois le paiement paypal envoyer, fait un petit mail au vendeur pour que il te tienne au jus dès qu'il le reçoit ;)

15. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Il faut arrêter de demander des code pour dragon-tt... Il n'y en a pas ^^
    Il suffit de leur indiquer par mail, après avoir passé la commande que vous êtes de miui-france et vous aurez Le droit à une réduction.

Envoyé depuis mon Mi Note Pro

16. Skylord80

Skylord80 Modérateur
    Membre du personnel

12 Mai 2015
    6 194
    1 173
    163
    Homme
    Abbeville
    Désolé @yahyah206 je ne savais pas ;)

yahyah206 aime ça.
  17. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Pas de soucis ^^
    Vu Le nombre de mp que j'ai eu, ça en fait du monde qui éclate son écran lol

Envoyé depuis mon Mi Note Pro

Skylord80 aime ça.
  18. Skylord80

Skylord80 Modérateur
    Membre du personnel

12 Mai 2015
    6 194
    1 173
    163
    Homme
    Abbeville
    La protection verre que tu avais mis a sauver mon mi4 :) j'ai recommander direct un nillkin ;)

19. cobache

cobache Membre étoile

4 Mai 2014
    139
    8
    18
    Homme
    bonsoir
    commande ecran mi3 effectue le 22 pour une livraison le 29.
    contact par mail tres cordial. payment par paypal sur adresse mail sans aucun soucis.
    reduction accordee de 5 $ pour ma part . emballage nickel.
    et en cadeau une protection ecran.:happy:
    en bref, ne pas hesiter a commander chez eux.

Skylord80 aime ça.
  20. hugomelo

hugomelo Bucheron Vosgien de Père en FIls

10 Février 2013
    410
    111
    43
    Homme
    Salut !
    J'ai commandé le 16 juin et reçu aujourd'hui une coque arrière de MiNote en bambou.
    Contrairement à celles que l'on peu acheter sur AliExpress celle ci a bien les dissipateurs de chaleur collés à l'intérieur !
    Donc de la bonne pièce d'origine !

Envoyé de mon MI NOTE Pro

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)