[DRAGON-TT] Présentation de la boutique

Discussion dans 'Dragon-tt' créé par yahyah206, 23 Mars 2015.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    This content is protected

Je suis heureux de vous annoncer le partenariat mit en place avec dragon-tt.com

petite histoire de la boutique:

Dragon-tt est une société de vente de pièces détachées pour smartphone !
    Basé à Shenzhen, ils ont pu construire des relations solides avec les fabricants et ainsi avoir une grande partie des pièces détachées.
    Dragon-tt travail beaucoup avec les USA, l'Amérique du sud et de plus en plus avec l'Europe:D
    Ils font leur maximum pour proposer les prix les plus bas et plusieurs mode de livraison, afin de servir au mieux leurs clients !

leur engagement pour le forum
    la boutique offre des prix attractifs et surtout une réduction pour les membres du forum qui passeront commande!
    Avant de passer votre commande il vous faudra contacter un membre du staff, afin d'avoir les informations pour bénéficier de cette réduction.
    Celle-ci sera calculer par dragon-tt selon le montant de votre commande, elle sera comprise entre 3 et 5% du montant total ;)

Dragon-tt s'engage aussi à maintenir un service client de qualité, un service après vente réactif et surtout de garantir l'envoie de pièces détachées d'origines ^^

j'espère que cette boutique vous plaira et n'hésitez pas à apporter des idées ou des remarques pour améliorer ce nouveau partenariat:mad:

2. keos29

keos29 Au delà du réel

4 Novembre 2011
    585
    101
    43
    Homme
    Ma vie de famille
    brest
    J'ai déjà fait appel à eux. Vraiment top comme revendeur;)

3. Jubei

Jubei http://les-pre-bonsais-d-herve.blogspot.com/

Bien joué la Team Mui-France ;);)

4. karron

karron Membre récent

9 Mars 2015
    3
    0
    1
    Homme
    Merci sa peut toujours servir pour nos précieux :wink:

5. Valevent

Valevent Membre

7 Octobre 2013
    21
    3
    3
    Homme
    France, Lot
    Ha très bien je ne connaissais pas je vais y aller de suite
    Merci la Team

6. gallos

gallos Étoile montante

10 Juin 2014
    92
    10
    8
    Homme
    moi non plus je ne connaissais pas.
    merci

7. z2ba

z2ba Membre récent

10 Juin 2014
    4
    0
    1
    Homme
    LYON
    ils proposent effectivement des pièces difficiles à trouver ailleurs.
    Merci beaucoup.

8. Leepyo

Leepyo Membre récent

27 Mars 2015
    2
    0
    1
    Homme
    Salut! J'aimerais acheté un ecran pour mon Xiaomi Redmi Note 4G, je suis tombé ce post. Je suis pret à commandé, mais sur la livraison, tu me conseil quel compagnie? Ca met environ combien de temps en general? Merci!

9. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    DHL moins de une semaine.

Envoyé depuis mon Mi Note Pro

10. Leepyo

Leepyo Membre récent

27 Mars 2015
    2
    0
    1
    Homme
    Ouais, mais 15 euros, ça fait quand même cher..! Je vais prendre ça quand même, au moin c'est sur :D

11. WySoSerious

WySoSerious Modé Rap tor
    Membre du personnel

10 Juillet 2014
    1 855
    586
    113
    Homme
    Branleur d'étudiant
    Béziers
    je me suis toujours demander pourquoi la boutique ne figure pas dans la section " ou acheter " ?
    mètre une sous catégorie pièce Smartphone quelle que chose comme ce ci cella serais plus pratique a mon avis :angelic:

12. kmehdi67800

kmehdi67800 Membre

3 Août 2015
    5
    0
    1
    Homme
    Bonjour suite à un conseil de la part de votre site, j'ai commandé une pièce sur le site dragon-tt. Ça fait 5 semaines que j'attends mon colis, je n'ai aucune nouvelle malgré les mails que j'envoie. Je pense vraiment que je me suis fait arnaquer !!!!!!!!

Envoyé de mon MI NOTE Pro en utilisant Tapatalk

13. kmehdi67800

kmehdi67800 Membre

3 Août 2015
    5
    0
    1
    Homme
    Je viens de recevoir ma commande, satisfait mais délais trop trop long !!!!!

Envoyé de mon MI NOTE Pro en utilisant Tapatalk

14. captaindams

captaindams Tutoies les sommets

13 Décembre 2013
    183
    16
    28
    Homme
    Y'a eu une fête nationale en Chine ;)

Envoyé de mon MI 2S en utilisant Tapatalk

kmehdi67800 aime ça.
  15. Aurel33

Aurel33 Membre

13 Avril 2016
    7
    0
    1
    Homme
    Bonsoir je dois changer mon écran de mi5 probleme de pixel sûrement le lcd car pas de rayure ou Pete sur la vitre tactile je voulais commander sur le site
    Mais il y a deux modèles un avec eom digitalizer et un digitalizer lequel choisir? quel es la différence ? et le site est il fiable? Ensuite Auriez vous un tuto pour changer l'écran soit même ?
    Merci par avance

16. hugher65

hugher65 Membre bien connu

28 Juillet 2016
    53
    5
    8
    Homme
    Guyane Française
    Bonjour,
    Je souhaite commander un écran complet pour mi max. -

Comment peut-on bénéficier de la réduction?
    Merci.

17. JB 03

JB 03 Au delà du réel

28 Janvier 2013
    608
    117
    43
    Auvergne
    Tu contactes un membre du staff (admin, modo etc.) par MP. Ils sont deux a avoir posté sur ce fil. La liste complète :

18. friskies

friskies Membre récent

26 Décembre 2014
    4
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Pour ma part je suis entrain de passer une commande, écran + cover pour mon Xiaomi Note 4G, mais j'hésite un peu quand même, car le payement par Carte Bleue (Mastercard) se fait via le site "pay.yizhifubj.com" (https) et après avoir fait une recherche sur la fiabilité de ce site sur Internet les avis donnent ce site comme n'étant pas vraiment de confiance...:thumbsdown:....qu'en pensez-vous ?
    Merci pour vos avis :smile:

19. keos29

keos29 Au delà du réel

4 Novembre 2011
    585
    101
    43
    Homme
    Ma vie de famille
    brest
    Pourquoi ne passes-tu pas par un paiement par carte virtuelle ?

20. friskies

friskies Membre récent

26 Décembre 2014
    4
    0
    1
    Homme
    Je ne sais pas comment cela se passe ?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)