Downgrader Firmware Y-caméra

Discussion dans 'Tutoriels' créé par ourspolere, 26 Septembre 2015.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. ourspolere

ourspolere Retraité du staff
    Retraité du staff

10 Octobre 2014
    605
    280
    63
    Homme
    à la retraite
    Cesson la forêt
    #1 ourspolere, 26 Septembre 2015
    Dernière édition: 26 Septembre 2015
    Voici une information trouvée sur le forum de nos confrères en.miui.com que nous remercions, qui peut vous permettre de revenir à un firmware plus ancien sur votre Y caméra si vous rencontrez des problèmes lors de mise à jour ou autre :
    This content is protected

This content is protected

Comment downgrader:
    • Déconnecter la caméra
    • Retirer carte micro SD
    • Mettre sous tension et appuyez longuement sur le bouton de réinitialisation
    • Déconnecter la caméra
    • Copiez le fichier firmware "choisi" sur la carte SD
    • Insérez la carte micro SD et mettre sous tension
    • Attendez environ 5 minutes et essayez de vous connecter à partir votre application Y camera
    • Vérifiez l'adresse IP de la Ycamera dans la liste DHCP* du routeur
    A utiliser raisonnablement ça marche j'ai testé.
    * Dynamic Host Configuration Protocol = protocole de réseau

poupoune313, wolivie et yanael aiment ça.
  2. RippeR.JacK

RippeR.JacK Au delà du réel

13 Janvier 2015
    258
    34
    28
    Hello,

Pas chez moi. Depuis que j'ai enlevé la carte SD et supprimé la caméra, impossible de réinstaller ni par code barre scanner ni par Wi-Fi. La détection se lance bien après le message vocal, la LED bleue clignote, j'ai un nouveau message vocal après qq secondes et après 90 sec. La lumière rechigne jaune. Routeur redémarré sans succès, pwd WiFi correct et tout le reste se connecte avec le même pwd...

Depuis mon Redmi Note 2 Prime

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)