RÉSOLU Disposition des boutons du Mi Note Pro

Discussion dans '[MiNote Pro]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par K3m3T, 10 Septembre 2015.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. K3m3T

K3m3T Membre

9 Septembre 2015
    20
    2
    3
    Homme
    Bonjour,

Je suis nouveau (inscrit hier) et comme dit dans ma présentation, je suis attiré depuis un moment par le Mi Note Pro. Mais un truc me chagrine, c'est la disposition des boutons sur les Xiaomi et ce Mi Note Pro. Est-il possible d'inverser le bouton "Retour" et le "Gestionnaire de tâche" (je suis sur un Nexus 4 et c'est vraiment le bonheur le "Retour" à gauche) ?

Voilà en espérant que vous aurez une ou des réponses à mon interrogation qui me torture :scream:.

2. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    non pas possible ;)
    perso je test pas mal de téléphone et j'ai pu en avoir avec les boutons inversés, c'est une histoire de quelques heures et après on ne fait plus attention ;)

3. K3m3T

K3m3T Membre

9 Septembre 2015
    20
    2
    3
    Homme
    Merci pour la réponse rapide! :thumbsup:

Oui je sais bien et j'avais un Galaxy S2 avant mon Nexus 4 donc j'ai déjà eu cette disposition, mais le confort du Retour à gauche est indéniable.

Je vais mûrement y réfléchir et voir en fonction des téléphones qui vont sortir prochainement.

Encore merci!

4. SupraDolph

SupraDolph Au delà du réel

30 Juillet 2015
    280
    57
    28
    Homme
    Ayant des petites mains j'ai plus de facilité avec la configuration actuelle (et je viens d'un G S3 donc...). Je crois savoir que le One Plus 2 permet de choisir la config des boutons c'est pourtant pas grand chose je pense à inclure dans une rom, c'est dommage que ça ne soit pas natif MIUI.

5. K3m3T

K3m3T Membre

9 Septembre 2015
    20
    2
    3
    Homme
    La config actuelle cest à dire ? Le bouton à droite?
    Ah ce serait possible d'inclure une option dans une Rom pour changer ça ou est ce des boutons physiques ?

6. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    C'est physique donc non modifiable.

Envoyé depuis mon Redmi Note 2 Prime

7. K3m3T

K3m3T Membre

9 Septembre 2015
    20
    2
    3
    Homme
    D'accord encore merci pour vos réponses !

8. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 279
    1 185
    163
    Homme
    moi c est le retour a gauche qui me gêne depuis le début, comme quoi ^^

9. Skylord80

Skylord80 Modérateur
    Membre du personnel

12 Mai 2015
    6 194
    1 173
    163
    Homme
    Abbeville
    [Troll on]
    Bah prenez le téléphone à l'envers
    [Troll off]

10. K3m3T

K3m3T Membre

9 Septembre 2015
    20
    2
    3
    Homme
    Le problème du téléphone à l'envers c'est qu'on voit plus l'écran...

Ok je sors...

11. SupraDolph

SupraDolph Au delà du réel

30 Juillet 2015
    280
    57
    28
    Homme
    Il suffit simplement de regarder son téléphone au travers d'un miroir...

Plus sérieusement je ne comprends pas pourquoi les boutons serait physiques alors qu'Android gère ces boutons par software nativement.
    Je n'ai pas lu jusqu'au bout mais il semble y avoir des astuces sur le net par exemple :
    This content is protected

A voir sous MIUI...

12. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 279
    1 185
    163
    Homme
    le minote pro à des boutons physique ^^

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)