QUESTION difference de version entre Appli Apple et android

Discussion dans 'Présentation d'applications' créé par adri342, 25 Juin 2015.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. adri342

adri342 Étoile montante

22 Avril 2015
    117
    36
    28
    Homme
    Nice
    juste Une petite question, pourquoi sur l'appli Apple de la Yi, un mode video 2k apparait dans les reglages, et pas sur l'appli Android .

meme si celui-ci, n'est pour l'instant pas exploitable, je me posai la questions d'ou viennent ces différences alors que les deux sont des applis officielle juste celle de l’Apple store n'est pas traduite ?

la preuve en image

appli Apple 1.7.1 et Iphone 4 sous IOS 7.0.4
    This content is protected

Appli Android traduite 1.8.1 sous Lolipop 5.0.2

2. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 788
    4 634
    163
    Homme
    IDF
    Demande à xiaomi

3. adri342

adri342 Étoile montante

22 Avril 2015
    117
    36
    28
    Homme
    Nice
    Oui je vais faire ça, je vais leur poser la question.
    Merci

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)