• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

TUTO Déverrouiller le bootloader du Mi4C

Mehdy75

Membre
Réactions
0
bonsoir,
après quelques jours passés sur mon Mi4c (dont je suis d'ailleurs assez content) j'ai tenté la procédure de déverrouillage du bootloader.
j'ai reçu au bout de 5 heures le sms indiquant de télécharger l'application miflash unlocker.
j'ai fait ce qui est indiqué (boot en fastboot) mais j'ai message d'erreur dans l’application et ça reste bloqué à 50%
"couldn't verify your device can't get info, connect again"
pourriez-vous m'aider svp
merci

Boubouman

Membre
Réactions
4
bonsoir,
après quelques jours passés sur mon Mi4c (dont je suis d'ailleurs assez content) j'ai tenté la procédure de déverrouillage du bootloader.
j'ai reçu au bout de 5 heures le sms indiquant de télécharger l'application miflash unlocker.
j'ai fait ce qui est indiqué (boot en fastboot) mais j'ai message d'erreur dans l’application et ça reste bloqué à 50%
"couldn't verify your device can't get info, connect again"
pourriez-vous m'aider svp
merci
Sur ton compte Mi Cloud as tu activé "localiser l'appareil" ?

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk

Mehdy75

Membre
Réactions
0

bonjour, voici ce que m'indique le locigiel Mi unlock
la localisation est bien activée dans micloud

Boubouman

Membre
Réactions
4
Le numéro de compte présent dans Mi Unlock est-il le même que celui affiché dans l'application Compte Mi du téléphone ?

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk

Boubouman

Membre
Réactions
4
as-tu la dernière ROM ?
Vérifie aussi si Debogage USB et OEM Unlock sont bien activé dans les options développeur.

Mehdy75

Membre
Réactions
0
la version installée par banggood est la miui global 7.3. / stable 7.3.2.0.0 (lxkcndd)
debogage usb est activé, mais je ne trouve pas oem unlock

Boubouman

Membre
Réactions
4
Est-ce que tu as renseigné toute les informations de sécurité pour protégé ton compte Miui ? Il faut que la sécurité du compte soit à 100%

Mehdy75

Membre
Réactions
0
effectivement hier j'avais une page sur l'ordi ou je voyais que je n'étais pas à100%, ca concernait la question de sécurité.
comme je n'arrive pas retrouver cette page depuis l'ordi, j'ai mis a jour la question de securité depuis mon mi4c.
cela ne fonctionne toujours pas et j'ai le meme message d'erreur.

Mehdy75

Membre
Réactions
0
Bon je crois que j ai compris. D après le tuto il faut mettre la rom dev. Ensuite faire le unlock.
Sauf que comme le tel a pas le bootloader déverrouillé, je n arrive pas a changer la rom pour mettre la dev. Le serpent se mort la queue et je ne sais pas comment m en sortir.

Mehdy75

Membre
Réactions
0
merci de l'aide apportée, ta procédure a fonctionné. j'ai une rom en anglais (la fastboot).
je suppose que maintenant je peux mettre la dev et lancer la procedure de miflash unlock pour déverrouiller le bootloader ?

edit :
toujours pas possible de déverrouiller, j'ai le meme message qu'avant (voir post plus haut pou le screen).
j'ai bien activé usb debugg et developper mode.
voici ce que j'ai desormais dans le a propos :

Dernière édition: