• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Déverouillage du Bootloader

Nokis

Membre
Réactions
1
Bon ben j'ai finalement reussi a installer TWRP. sur mon tel brické.
J'ai swipe le cache et les datas...La j'ai flippé car du coupe j'avais plus rien dans mes dossiers.
Finalement j'ai reussi a relancer les paramètre d'usine et je me suis retrouvé avec la dernière ROM Miui chinois / anglais. elle etait peut être masquée par la rom du revendeur....
Enfin j'ai fait un mi flash en mode fastboot avec Miflash 2015 et sur la rom global V8.2.5.
Et ca y est je vais enfin pouvoir retrouvr le sommeil car ca marche. Merci a ceux qui mon donné un coup de main et particulièrement à Minux

Nokis

Membre
Réactions
1
J'ai bénéficié des historiques et tu m'a répondu donc je me suis dit que si jamais c'était vraiment la galère tu aurais tendu l oreilles. C'est important quand tu es en stress et que tu es perdu au milieu de tous les tutos, version de soft... . Merci en tout cas car c'est vrai que j'ai bossé un peu et que ça y a une belle satisfaction quand ça marche. Bon we.

minux

Étre, avoir été ou devenir ?
Retraité du staff
Réactions
8 234
Et surtout en faisant par toi même, tu as appris les termes et ce que tu faisais.

Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk

fragman

Membre récent
Réactions
0
J arrive un peu tard mais tu t'es bien débrouillé

Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk

golf93

Membre récent
Réactions
2
bonjour se serait possible d avoir la version miflash 2014.05.09.0 j arrive pas a la telecharger a partir d internet merci a vous

MoNara_

Membre récent
Réactions
0
J'ai un problème mon téléphone est à la derniere version disponible ( android 10 ), je ne peux pas faire d'autre mise a jours mais mi pc suite ne fonctionne pas il m'écrit "you need to update your device" je ne sais pas quoi faire...