• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[DESSINS] Session de dessins, bonjour !!!

darkmania

Apprenti de la force obscure
Réactions
634
je l'ai à peine commencé, en fait j'ai pas eu de temps pour faire quoi que ce soit ce week end ><

darkmania

Réactions
634
Wtffffff ????!!!!

Mag regarde ton homepack buzz !!

Je t'ai mis un com et regarde mes création de pack :
- meme inspiration ( pour les touches de navigation)
- tu m'as piqué mon fond d'écran !!!!!!!!!

Gros MDR

magmg31

Pompom miuiette :p
Réactions
881
Le monde est petit quand même ! :eek:
Sans le savoir, j'ai kiffé Ton homepack sur les milliers dispo !
Et oui, je l'ai réinterprété car sur mon s4, le fond apparaissait pas sur les pages 2 et 3 :p

T'as vu mes autres thèmes que j'ai créé entièrement ?
Tu kiffes ?... Bien que pour la plupart, un peu trop girly pour toi :D

darkmania

Réactions
634
Phoenix : il se trouve que j'ai fais 2 thème sur "buzz launcher" et que sur ce launcher les thème sont appelés "ho me pack"... Bref la suite tu lis le poste de mag !

Zinzin

Gurlu ?
Équipe
Réactions
1 537
Non suis un garçon moi ^^
Mais j'assume ma part lesbiche et ma douce et Mdrrrrr de lire ce topic et pour une fois mr donne raison.... Suis une lesbiche dans l'âme ^^.
Je file voir cette histoire de home pack.

Miaaké on Miui Five

deLirZ

DeLirZMod
Réactions
586
pas mal se site mag je préfère de loin regarder des screens sur ton site que tu veins de donner.
Que sur mycolorscreen ou un quart des thèmes ne fonctionne pas voir pas correctement ou carrément des fake.
Mcs un site que j’évite depuis oula!
Longtemps.

pipam

Roi de rien, et c'est déjà pas mal
Réactions
273
Et dire qu'on partait d'un dessin.... :dead:

Quitte à être en hors sujet, buzzlauncher, c'est un alternatif à themer ? Il permet aussi de crééer des thèmes, ou il permet seulement d'installer les packs présents sur le site ?

Dernière édition:

darkmania

Réactions
634
buzz launcher et un launcher alternactif au même titre que go launcher.

L'avantage c'est qu'il a un système de sauvegarde/partage de l'agencement de l’accueil, les homepack :
-tu crée ton propre launcher
-tu partage (et si tu ne veux pas partager, tu peux très bien sauvegarder la configuration)
-tu télécharge celui des autres

Tout y est respecté :
-raccourcit
-icônes
-widget
-taille de grille
-tout ...

bref une tuerie :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.buzzpia.aqua.launcher&hl=fr