• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[DESSINS] Session de dessins, bonjour !!!

darkmania

Apprenti de la force obscure
Réactions
634
Darky est de retour et il est en forme les gars !!!! (nouvel appart, nouveau pc fixe, nexus 5, manque plus que la copine qui vas bien ;D)

Bon le but de ce sujet est de pouvoir regrouper les dessinateurs de ce bon vieux forum !
Bref le principe est similaire que celui de "délire production" => on parle de tout et n'importe quoi mais SURTOUT de dessin !

Certains d'entre vous on déjà vus certains de mes dessins en voici quelques uns pour commencer (je vous préviens : actuellement je ne sais faire que de simple copie de dessins déjà existants donc n'hesitez pas à me demander l'original !) :

IMG_20131113_210850.jpg

IMG_20131113_222225.jpg
Celui là je viens juste de le commencer (il est compliqué ^^)

Kingzak34

Conseille, modère, traduit et aboie !
Équipe
Réactions
1 303
Houla t'as pas pas pioché dans le bon panier mon ptit darky, a part des rosaces et des coloriages je suis a peu près nul en dessin :D

Quoi ? On me dit que je suis un boulet et que c'est pas une conversation en MP ? Et aussi que mon message n'a aucune utilité... Ha oui c'est vrai !

Dernière édition:

Raeigis

Rien depuis 1863. De père en fils.
Réactions
84
Houla t'as pas pas pioché dans le bon panier mon ptit darky, a part des rosaces et des coloriages je suis a peu près nul en dessin :D

Quoi ? On me dit que je suis un boulet et que c'est pas une conversation ? Et aussi que mon message n'a aucune utilité... Ha oui c'est vrai !
C'est marrent je me sens moins seul... :D

Après je commence à bosser sur toshop, mais c'est loin d'être fameux xD

Envoyé depuis un futur antérieur

deLirZ

DeLirZMod
Réactions
586
Chouette il sont de toi ou recopié ??

Je suis pas trop dessins manga .
Mais je ferais un dessins que j'ai inventé dans mes années collèges.
Mon époque tag graff

★★ Nexus 4 ★★

darkmania

Réactions
634
delirz : c'est écrit ... c'est de la copie

Exemple le premier dessin que je montre c'est celui-ci :
http://konachan.com/post/show/52907/darker_than_black-polychromatic-yin

Pour l'instant je reste gentil, je ne montre que des dessins facile, après si vous vous décidez de me montrer des dessins plus compliqués alors je risque de vous montrer ce qu'est un vrais dessin \^o^/ !!!

Après vous pouvez aussi poster des choses faites au pc ^^

Dernière édition:

Raeigis

Rien depuis 1863. De père en fils.
Réactions
84
Sont zolie tes dessins Darkmania j'ai beaucoup le style manga :)

Else, oui pour le concours.. xD

Envoyé depuis un futur antérieur

darkmania

Réactions
634
WTF mag ?????? t'as copié mon dessin (et modifié à ton gout ) ou t'as trouvé l'original ?
re s'il vous voulez débattre entre le dessin de mag et le mien :
IMG_20131114_210736.jpg

je cherche l'original ...
rererererere et voila l'original (je viens de fouiller dans ma base de .... plus de 2000 images de manga o_O la vache ça fait beaucoup là non ?) :

Konachan.com - 82848 sample.jpg