QUESTION derniere OTA rom mi max (8.1.6.0)

Discussion dans '[MiMax Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par antho777, 15 Janvier 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. antho777

antho777 Membre récent

1 Janvier 2017
    4
    0
    1
    Homme
    Bonjour a tous, heureux possesseur d'un mi max 16 gb depuis 3 jours, et novice dans la sphere de XIAOMI (que je trouve super!)
    je voulais savoir si je peut effectuer cette mise a jour proposé en OTA et savoir si le francais serait toujours installé.
    de plus , il me semble que je suis sur une version global plus ancienne ( 8.0.1.0)
    cette mise a jour présente-elle un risque?
    Merci pour vos réponse et pour ce forum.

2. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    5 039
    408
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    Mets nous une capture d'écran dans paramètres/à propos de

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk

3. antho777

antho777 Membre récent

1 Janvier 2017
    4
    0
    1
    Homme
    This content is protected

4. Titsiana

Titsiana Membre

22 Décembre 2016
    10
    1
    3
    Femme
    #4 Titsiana, 20 Janvier 2017
    Dernière édition: 21 Janvier 2017
    Aucun risque, le français est toujours là ;)
    Je l'ai installée il y a un peu plus de 15 jours et elle règle un bug chez moi.
    Lorsque je désactivais le mode avion, je n'arrivais pas à récupérer la 4G, problème réglé avec cette maj :)

5. antho777

antho777 Membre récent

1 Janvier 2017
    4
    0
    1
    Homme
    merci pour ta reponse..
    et bon week end !

6. chegm267

chegm267 Membre récent

10 Février 2017
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour et merci de votre aide. J ai la 8.1.6. 0 sur sfr et depuis que je possède le téléphone je n ai jamais eu de 4g.... Es normal...
    Ps: un téléphone à 200 euros meilleur que des tél à 700... Vive made in china....

7. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Et les téléphones à 700€ sont fabriqués où d'après toi ?

madinboyz aime ça.
  8. antho777

antho777 Membre récent

1 Janvier 2017
    4
    0
    1
    Homme
    oui c'est normal, il ne capte pas toutes les bandes pour la 4g ( fonction des operateurs) mais seulement en H+
    crois moi , souvent plus rapide que la 4G surchargé...:thumbsup:

9. madinboyz

madinboyz Membre étoile

26 Septembre 2015
    136
    13
    18
    Homme
    Il faut voir aussi qu'elle antenne que tu as autour de toi. Peu importe l'opérateur. C'est l'emplacement des antennes. Tu peux avoir Bouygues et être entouré de 800 par exemple. Tu peux trouver des cartes d'antennes 4g sur le net.

10. toni

toni Membre

1 Janvier 2015
    22
    6
    3
    Homme
    Bjr à tous je possède le mi max 32go 3 GB RAM et je voudrais savoir si je recevrai s la mise à jour nougat en ota ? Je les acheter via Cdiscount il vient des Emirats Arabes merci pour votre aides

Fichiers attachés:

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)