demarrage en boucle redmi note 3 5.1.1 miui 8

Discussion dans 'Autres modèles (Non officiellement supportés)' créé par Scofield57, 7 Janvier 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Scofield57

Scofield57 Membre récent

7 Janvier 2017
    4
    0
    1
    Homme
    Moselle
    #1 Scofield57, 7 Janvier 2017
    Dernière édition: 7 Janvier 2017
    Bonsoir à tous,
    Toutes mes excuses si je suis sur le mauvais sujet mais je suis perdu dans la jungle xiaomi
    Voila j'ai acquéri un redmi note 3 et installé kingroot, bien évidemment maintenant mon téléphone démarre en boucle, bref
    est-ce que quel'qu'un pourrait m'aider à redonner vie à mon RN3, la version installée android fut la 5.1.1 lmy47v avec MIUI 8 (8.0.?.?) apparemment j'ai le redmi note 3 snapdragon après recherche
    J'arrive encore à acceder au mode fastboot (volume -) et recovery (volume +)
    J'ai tenté plusieurs tuto dont celui de MIUI France (installer rom Fr) sans succès
    Je suis perdu je n'y connais rien sur les xiaomi et le flashage de ces téléphones
    Merci de m'aiguiller
    bon week-end merci d'avance

2. Scofield57

Scofield57 Membre récent

7 Janvier 2017
    4
    0
    1
    Homme
    Moselle
    Bonjour
    Si ça peut aider quelqu'un après avoir beaucoup transpiré j'ai réussi à flasher le RN3 en suivant ce tutoriel
    This content is protected

Si un modo peu déplacer le sujet dans la rubrique adéquate
    Merci quand même et longue vie à miui france

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)