Demande de modification d'une commande et info sur la rom globale

Discussion dans 'Chinadroid' créé par omegaprism, 4 Avril 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. omegaprism

omegaprism Euh, oui mais non en fait.

27 Janvier 2014
    78
    11
    8
    Homme
    Bonjour,

J'ai récemment fait la commande d'un Redmi Note 4X sur votre site ( ERXHASKRI ). Le problème est que je l'ai commandé en gris au lieu de noir. Mais je l'aurais souhaité en noir.

Avez-vous la possibilité de changer la couleur dans la commande ?

Aussi, il y un quelque chose qui m'intrigue dans les commentaires sur le 4X : il y a une personne qui explique que la rom globale du 4X n'est pas officielle, si il est possible d'avoir une confirmation ?

Merci

2. Greg82

Greg82 Au delà du réel

25 Septembre 2014
    400
    16
    18
    Homme
    Technicien info
    Montauban
    Salut, il faut que tu pose la question sur ton compte sur le site Chinadroid en dessous de ta commande, dans le formulaire.
    Je ne suis pas sur qu'ils viendront lire ta question ici et donc te répondre.

3. omegaprism

27 Janvier 2014
    78
    11
    8
    Homme
    Déjà fait, mais bon au cas ou, je le fait un peu partout : mail, formulaire sur le site, etc...

4. omegaprism

27 Janvier 2014
    78
    11
    8
    Homme
    C'est bon, la commande a été modifiée :)

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)