Demande d'amis Amazfit

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Gerard.p, 27 Décembre 2019.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Gerard.p

    Gerard.p Membre récent

    27 Décembre 2019
    3
    0
    1
    Bonjour.

    Je suis processeur d'une Amazfit Stratos et ma femme d'une GTR. Nous utilisons tous les 2 l'application Amazfit.

    Mon soucis est qu'il nous est impossible de s'ajouter comme amis sur l'app.
    En scannant nos qr code il trouve bien la personne et envoi l'invitation mais l'autre ne reçoit jamais rien, et ce dans les 2 sens.

    Nous sommes respectivement sur redmi note 7 et redmi 5.

    Merci pour votre aide
    Cordialement
     
  2. Lookass64

    Lookass64 Membre récent

    13 Janvier 2020
    1
    0
    1
    Homme
    Bonsoir, nous avons exactement le même soucis, ma femme et moi. Tous les 2 possesseurs d'une amazfit gts, nous nous sommes envoyés par 2 fois une demande d'amis, ni elle ni moi n'avons reçu quoi que ce soit.

    Je suis le sujet avec intérêt.

    Dans l'espoir d'avoir une réponse à notre problème
     
  3. Gerard.p

    Gerard.p Membre récent

    27 Décembre 2019
    3
    0
    1
    Bonjour, j'ai contacté le support Amazfit via leur mail. Ils m'ont demandé de faire remonter l'info via l'application dans la partie "commentaires". La personne m'a fait faire un ou 2 tests, et maintenant plus de réponse depuis 10jours...

    Est ce que des gens on réussi à ajouter un ou des amis sur l'appli?

    Merci
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)