Désactiver miui backup?

Discussion dans '[Mi4C]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Jerome84, 25 Septembre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Jerome84

Jerome84 Membre actif

29 Janvier 2014
    41
    3
    8
    Homme
    Bonjour, depuis environ 4 mois j'ai l'application miui backup qui ce lance en arrière plan et qui me fait un backup de toutes mes applications alors que je ne l'ai jamais demandé....
    Vous me direz s'est bien, mais non en fait car ça me bouffe toute la mémoire car je n'ai que 16go de ROM.
    Une soluce peut être? Car je cherche depuis un petit moment mais je ne trouve pas. Suis je le seul à avoir ce problème?
    Merci .

2. tsabrak

tsabrak Tutoies les sommets

3 Décembre 2014
    184
    22
    18
    Homme
    Compte mi mi cloud sauvegarde de l'appareil désactiver voilà

3. Jerome84

Jerome84 Membre actif

29 Janvier 2014
    41
    3
    8
    Homme
    Merci pour la réponse, mais ce n'est pas ça. Je veux gardé la sauvegarde sur le cloud. Mon problème s'est qu'il me sauvegarde un backup sur la mémoire du tel... ?

4. tsabrak

3 Décembre 2014
    184
    22
    18
    Homme
    c'est sauvegarder dans le cloud pas sur ton telephone

5. Jerome84

Jerome84 Membre actif

29 Janvier 2014
    41
    3
    8
    Homme
    Non justement j'ai une sauvegarde sur le cloud normal. Et de temp en temps il me fait une sauvegarde sur le tel et la ce n'est pas normal. Je suis obligé d'aller dans sécurité > nettoyage, une foi fini > nettoyage en profondeur et elle aparait la, elle fait dans les 2,5 go..... . Voila le problème que je rencontre en détail et j'ai l'impression que ça le fait qu'a moi .

6. tsabrak

3 Décembre 2014
    184
    22
    18
    Homme
    une capture d'ecran serai t'elle possible cela m'aiderai pas mal

7. Jerome84

Jerome84 Membre actif

29 Janvier 2014
    41
    3
    8
    Homme
    OK, quand ça s'activera je ferais une capture, car ca le fait pas tout le temp et depuis la dernière maj ca ne l'a pas encore fait.
    Merci

8. tsabrak

3 Décembre 2014
    184
    22
    18
    Homme
    une capture d’écran pour régler le problème serai la bienvenue

9. Jerome84

Jerome84 Membre actif

29 Janvier 2014
    41
    3
    8
    Homme
    J'ai trouvé !! Donc je suis allé dans paramètres > paramètres additionnels > sauvegarder réinitialiser et j'ai désactiver la sauvegarde automatique. Je sais pas si s'est moi qui l'ait activé accidentellement??...
    Voila, si ça peut servir a d'autre personne.

Fichiers attachés:

10. tsabrak

3 Décembre 2014
    184
    22
    18
    Homme
    alors pour désactiver sa tu va dans paramètre puis paramètre supplémentairement sauvegarder et réinitialiser sauvegarder automatiquement et tu clique su désactivée et si tu veux supprimer la sauvegarde tu va dans local tu reste apuiller longtemps sur la sauvegarde voulu et tu Appuyer

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)