DÉBAT Crush Them ALL

Discussion dans 'Présentation d'applications' créé par kaigames, 8 Octobre 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. kaigames

kaigames Membre

8 Octobre 2014
    5
    2
    3
    Homme
    Bonjour à tous
    Comme mon titre l'indique, je viens présenter un jeu sur Android. Son nom Comme vous l'avez déjà deviné est Crush Them ALL.

Je suis un passionné d'informatique, et je me suis lancé il y a peu de temps dans le développement de jeux vidéos. Je voulais créer un jeu que personne n'avait encore imaginé. Après plusieurs mois d'imagination et de programmation, je suis fier de vous présenter mon jeu.

Vous êtes pilote de vaisseau spatial et vous devez protéger la terre des envahisseurs extraterrestres. Malheureusement pour vous, les armes habituelles n'ont aucun effet sur eux. Les plus grand scientifique du monde se sont penché sur le problème et ont finit par trouver une solution. Votre vaisseau spatial est capable de contrôler la gravité.

Pour éliminer les extraterrestres, vous devez les écrasez en déplacent des blocs. Attention, tous les ennemis ne réagissent pas de la même façon quand vous les écraserez.

Le jeu est en version 1.0.0 et je compte augmenter le nombre de niveau et de type d'ennemis pour votre plus grand plaisir.

Je programme par passion et j'ai envie de partager ma passion avec vous.

Le jeu est disponible sur le google play à l'adresse suivante.
    This content is protected

J'aimerai que vous me donniez votre avis, afin que je puis améliorer le jeu!

Je m'excuse pour mon français et pour mon orthographe. Laissez moi un commentaire ça fait toujours plaisir.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon moment de détente

Angyann aime ça.
  2. kaigames

kaigames Membre

8 Octobre 2014
    5
    2
    3
    Homme
    Bonjour à tous

Voici quelque nouvelle du jeu. Il se porte bien, il est classé quatre-vingtième dans le top des nouveautés dans la catégorie Arcades sur le google play. Et cela, c'est grâce à vous. Nous poursuivons nos efforts pour continuer à gagner des places dans cette assentions difficile.

Merci pour vos remarques, j'ai trouvé quelqu'un pour corriger les fautes d'orthographe. Donc normalement, il ne devrait plus y avoir.

Merci de partager notre passion.

3. Tdkey

Tdkey Xiaomi Addict

27 Juillet 2014
    471
    62
    28
    Homme
    Rhône Alpes
    Jinstalle et te fais un retour

4. Tdkey

Tdkey Xiaomi Addict

27 Juillet 2014
    471
    62
    28
    Homme
    Rhône Alpes
    Musiques répétitives
    J'aurais pas mis un vaisseau en personnage parce qu'on s'attendent a pouvoir tirer, un petit monstre ou un astronaute aurait plus collé je trouve

Pas compris pourquoi parfois je ne peux pas écraser les ennemis, il faut qu'ils soit entre deux blocs?

5. kaigames

kaigames Membre

8 Octobre 2014
    5
    2
    3
    Homme
    Oui, tu as compris il doit être entre 2 blocs
    Dans deux mise à jour il est prévu de pouvoir choisir son skin.
    Lundi prochain première mise à jour

6. Tdkey

Tdkey Xiaomi Addict

27 Juillet 2014
    471
    62
    28
    Homme
    Rhône Alpes
    Sinon le concept est pas mal je me suis pris au jeux (et puis j'ai torché tout les autres que j'avais en stock).
    Je trouve juste que "l'univers" ne colle pas au gameplay. Pour moi c'est un jeu de gendarme et voleur (type de jeu) donc le coté spatial et invasion est un peu au antipodes.

Des petits monstres comme ca ennemis et en personnage principal un chasseur ou une plus grosse bébête ca serait plus fun.

Ca ne reste que mon avis

7. kaigames

kaigames Membre

8 Octobre 2014
    5
    2
    3
    Homme
    Salut
    Pour l'univers du jeu, nous avons choisi ce style car nous l'aimons et nous souhaitons évoluer dans ce sens. Nous réalisons des jeux vidéo avant tout pour le plaisir.
    Il est vrai que si nous trouvons des graphistes prêt à nous fournir des skins alternative, nous sommes prêt à les publier.

Merci

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)