• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Creer un theme miui

Nipodjb

Membre récent
Réactions
0
Bonsoir,
j'ai actuellement réussi à avoir un compte designer chez xiaomi.

J'ai trouvé des tuto sur internet pour ce servir du logiciel Miui theme editor mais je n'arrive pas a le faire fonctionner correctement. Lorsque je branche mon portable cela indique "current the version does not match current phone".

Je voudrais savoir si il est possible de creer un theme miui manuellement en allant dans des dossier et en changeant les fichier vu que l'application ne fonctionne pas ?

Dernière édition:

deLirZ

DeLirZMod
Réactions
586
Bonsoir,
j'ai actuellement réussi à avoir un compte designer chez xiaomi.

J'ai trouvé des tuto sur internet pour ce servir du logiciel Miui theme editor mais je n'arrive pas a le faire fonctionner correctement. Lorsque je branche mon portable cela indique "current the version does not match current phone".

Je voudrais savoir si il est possible de creer un theme miui manuellement en allant dans des dossier et en changeant les fichier vu que l'application ne fonctionne pas ?

salut.
pour ma part je n’ai jamais utilisé le logiciel.
juste j’ai créé les fichiers xml avec un logiciel exprès et Gimp et Photoshop.
renommer un a un tes png créer tes xml
puis a la fin le renommé en .mtz
je n’ai pas de fichiers de base a te passer je suis pas sur le pc telecharge un fichier thème mtz renomme le en zip ou rar et fait ton truc.
par contre pour les thèmes lockscreen c’est autres chose rien de compliqué faut créer un xml aussi et s’amuser a tester si toute est centré.

Nipodjb

Membre récent
Réactions
0
D'accord merci! maintenant que je l'ai modifié, j'essaye de l'installer depuis mon portable mais j'ai une erreur 402 "Les thèmes de sources inconnues ne sont pas pris en charge" error: download auth rejected