Création du compte mi, je ne reçois pas le mail concernant l'activation du compte

Discussion dans '[Yeelight] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par problèmeS, 27 Juillet 2019.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. problèmeS

    problèmeS Membre récent

    27 Juillet 2019
    1
    0
    1
    Bonjour,

    J'ai acheté une Xiaomi Mi LED Smart Bulb, j'ai télécharger l'application Yeelight sous iOS, j'ai un ipad 5e génération 12.3.1 et je n'arrive pas à créer de compte Mi, je suis à l'étape où il me dise qu'un mail a été envoyé contenant un lien pour l'activation du compte mais je ne reçois jamais ce mail même quand je clique sur "Renvoyer". Mon mail est un @outlook.fr
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)