Coupon de réduction smartophone

Discussion dans 'Smartophone' créé par Jerem9013, 3 Octobre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Jerem9013

Jerem9013 Membre

3 Octobre 2017
    5
    0
    1
    Homme
    Bonjour, je voulais savoir comment il est possible d'obtenir un coupon de réduction smartophone pour l'achat du mi mix 2? J'ai vue l'annonce sur la page d'accueil je suis vraiment intéressé. Merci! Cordialement Jérémy
    Je précise que j'ai déjà posté plus de 3 messages...

2. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Bonjour, oui c est possible, c est même expliqué comment faire pour l obtenir. ;)

Envoyé de mon MI NOTE LTE

3. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 342
    3 882
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Mp envoyé ;)

Envoyé depuis mon superbe Mi MiX 2 via Tapatruc

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)