Convertir le Son 5.1 en 2.0 stéréo ?

Discussion dans '[Mi Box Tv] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Jax, 7 Avril 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Jax

Jax Membre actif

10 Mars 2019
    26
    0
    1
    Homme
    Bonjour

Quand je regarde des films avec Kodi en streaming, la grande majorité sont avec un son 5.1. Je ne suis pas équipe en homme cinéma et le son des bruitage et de la musique est beaucoup trop forte par rapport au son des voix trop faible. Dans Kodi, j'ai essayé plusieurs options, sans succès. Est t-il possible de convertir un son 5.1 en 2.0 stéréo avec la Mi-Box-S ?

Merci.

2. stamm

stamm Membre récent

18 Octobre 2018
    1
    0
    1
    Homme
    Oui dans paramètres - audio - 2.0 pour stéréo. Pour moi la boxe l'a détecté tout seul mais possible de modifier et de choisir

3. Jax

Jax Membre actif

10 Mars 2019
    26
    0
    1
    Homme
    Avec la Xiaomi Mi box-S, j'ai dans paramètres --> "Son" avec les options suivante:

- Dynamic range control: off, line, ou rf

- Sound output: pcm, auto

- Dts sunds: de 0 à 80%

Je n'ai pas trouvé une cette option.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)