RÉSOLU [CONTACT][TRANSFERT]Comment importer les contacts de l'iphone vers android

Discussion dans 'Discussion générale' créé par karim31, 5 Décembre 2013.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. karim31

karim31 Membre actif

21 Novembre 2013
    29
    2
    8
    Homme
    Bonjour,

J'ai choisi d'utiliser
    This content is protected
    pour le faire (la version payante car sinon on est limité à 50 contacts), car je n'utilise pas itunes ni icloud (je suis allergique).

Maintenant en suivant leur guide je devrait faire ceci :
    "Depuis votre Android, ouvrez l’application Contacts, sélectionnez “Importer/Exporter” > “Importer depuis stockage USB”> “Importer tous les fichiers vCard” et cliquez sur “OK”."

Problème : je ne vois pas l'option importer depuis stockage usb... Au lieu de ça, j'ai tous mes contacts emails qui ce sont tranquillement installé dans mes contacts...

Savez vous comment je peut importer tous mes contacts sur mon Xiaomi Hongmi ?
    Et comment je peut faire sortir tous mes contacts emails de mes contact téléphonique (ils n'ont rien à faire ici! ) ?

Merci

2. psyko

psyko Invité

Bonjour,
    -contact
    -menu
    -importer d'un autre téléphone

karim31 aime ça.
  3. karim31

karim31 Membre actif

21 Novembre 2013
    29
    2
    8
    Homme
    Lorsque je vais dans contact je n'ai aucun menu ni importer, je ne trouve que les emails de mon compte gmail

4. ROS

ROS Jeune retraité de la Team
    Retraité du staff

4 Novembre 2011
    3 133
    234
    113
    Homme
    Miui...
    Var (83) - France
    Application contact, touche menu (à gauche)

Envoyé depuis mon Red Rice

5. karim31

karim31 Membre actif

21 Novembre 2013
    29
    2
    8
    Homme
    #5 karim31, 5 Décembre 2013
    Dernière édition: 5 Décembre 2013
    Merci, ça marche nickel.

6. Alain57

Alain57 Membre bien connu

4 Mai 2014
    45
    4
    8
    Homme
    FLEVY
    Bonjour,
    Je vais franchir le pas et arrêter l'iphone pour un Xiaomi Mi2s ou Mi3.
    Y at'il une possibilité pour récupérer tous mes contacts (+ de 400) depuis contact sur Mac ou une synchro Itunes comme avec Iphone ??
    Plus simplement, mode pour mettre tous mes contacts enregistrés sur mon mac sur mon nouveau Tel Xiaomi.
    Merci d'avance.Alain

7. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 629
    4 488
    163
    Homme
    IDF
    #7 minux, 11 Mai 2014
    Dernière édition par un modérateur: 11 Mai 2014
    @Alain57
    Tu as une option dans l'application Contact de la rom Miui pour transférer les contacts en Bluetooth depuis un autre téléphone.

Sinon, une simple recherche sur google t'aurait permis de tomber la dessus en 1 sec
    Sujet deja existant :

Nota : Sujet déplacé et fusionné avec le sujet existant traitant du même sujet !

8. Alain57

Alain57 Membre bien connu

4 Mai 2014
    45
    4
    8
    Homme
    FLEVY
    Merci pour les infos,,,, ça me rassure de pouvoir le faire facilement.
    :mad:

9. patrianostra

patrianostra Membre bien connu

20 Août 2014
    48
    12
    8
    Homme
    Un très grand merci à toi Wolivie pour le lien
    Si tu peux aussi m'aider pour transférer les contacts d'un iphone 5s à Mi3 sans passer par Gmail

10. wolivie

wolivie Touriste
    Membre du personnel

29 Avril 2014
    6 388
    2 595
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    De rien, je connais pas l'iTruc, mais une recherche rapide sur google m'a donné ça:

11. patrianostra

20 Août 2014
    48
    12
    8
    Homme
    #11 patrianostra, 8 Septembre 2014
    Dernière édition: 8 Septembre 2014
    oui mais 50 contact seulement après payant les boules pour juste une fois il y a un programme Xiaomi pour ça peut être ?:alien:

12. wolivie

wolivie Touriste
    Membre du personnel

29 Avril 2014
    6 388
    2 595
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    J'ai déplacé la conversation @patrianostra , pour ton appli, je connais pas, mais il y a surement un membre qui pourra t'aider ;)
    Peut être avec iCloud et wonder share go ??

13. patrianostra

20 Août 2014
    48
    12
    8
    Homme
    je te remercie Wolivie, j'ai trouvé pour une fois c'est gratuit chez apple lol pour les autres qui auraient le même souci que moi My Contacts Backup sur le store et on s'envoie le mail avec le fichier .vcf super Merci:alien:

14. Pilou

Pilou Membre bien connu

22 Septembre 2014
    58
    7
    8
    Homme
    Salut, j'ai une petite question, j'arrive bien à importer mes contact de l'iphone5 vers le MI4 ( en bluetooth ) mais j'ai le format des numéros qui est completement bizarre...xxxx xx xx xx devient xxx-xxx-xxxx
    et me met une localiastion "Liège" a tous les contacts :/

15. patrianostra

20 Août 2014
    48
    12
    8
    Homme
    C'est parce que tes contacts sont en partie ou tous de la province de Liège si tu appel ailleurs exemple un numéro sur Lille il met France ou lille :alien:

16. Pilou

Pilou Membre bien connu

22 Septembre 2014
    58
    7
    8
    Homme
    #16 Pilou, 30 Septembre 2014
    Dernière édition: 30 Septembre 2014
    Non non pas du tout, je ne sais rien éditer pour ce qui est de ce "champ"
    Je importe et sauvegarde toujours mes contacts et j'ai jamais eu une info comme ça :/

17. patrianostra

20 Août 2014
    48
    12
    8
    Homme
    il localise tes contacts moi quand j’appelle il dit dans quelle secteur se trouve mon correspondant c'est trop bien

18. Pilou

Pilou Membre bien connu

22 Septembre 2014
    58
    7
    8
    Homme
    Je vois pas pourquoi ça change le format et rajoute une fausse localisation, lorsqu'on m'appelle d'une ligne fixée, la localisation est bonne par contre ( un numéro visible non enregistre )

C'est sur et certain que la localisation est fausse, plus de 300 contacts sur la même ville à 140 km de chez moi :p

19. patrianostra

20 Août 2014
    48
    12
    8
    Homme
    Désolé je ne vois pas alors. :alien:

20. colinwhite2008

colinwhite2008 Membre récent

18 Décembre 2015
    1
    0
    1
    Homme
    Salut! Je l'utilise de
    . Ce logiciel peut vous aider à transférer des contacts iPhone à Android. Vous pouvez lui donner un essai.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)