Connexion Xiaomi vacuum v1

Discussion dans 'Aspirateur Mi Robot Vacuum' créé par Dad one, 3 Décembre 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Dad one

Dad one Membre récent

23 Novembre 2019
    2
    0
    1
    Bonjour,
    Après avoir écumer le forum, je n'ai pas trouvé réponse a mon problème.
    J'ai reçu ce robot il y a 3 semaines et tout fonctionnait parfaitement.
    Depuis ce weekend, j'ai un problème avec l'application.
    Quand je lance mi home, je vois bien l'icône de l'aspirateur mais il est grisé.
    Je clique dessus, j'ai la carte qui apparaît avec un point et je n'ai pas accès aux infos et les boutons (clean/dock...) pour le lancer ne sont pas actifs.
    Par contre si je lance le robot a la main avec sa touche alors ensuite quand je connecte l'application la, tout fonctionne, je peux utiliser l'application et les touches ne sont plus grisées.
    Le WiFi fonctionne et les données mobiles aussi a condition d'avoir démarré le robot .
    Une idée sur le problème, c'est embêtant, car on ne peut plus le lancer quand nous ne sommes pas chez nous.
    Pourtant au début tout fonctionnait parfaitement.
    Si vous avez une idée, ou une procédure a me donner pour résoudre ça ?

2. Netsab

Netsab Membre

29 Décembre 2017
    5
    0
    1
    Homme
    Salut,
    As-tu essayé de réinitialiser le WiFi sur le robot (appuie long sur les deux pm boutons en même temps) ? Supprime le robot dans l'appli et refait une détection.
    Perso, j'ai régulièrement des "décrochage" du robot et le fait de le ré-synchroniser avec l'appli fait son petit effet en règle général.

3. Dad one

Dad one Membre récent

23 Novembre 2019
    2
    0
    1
    Bonjour,
    Merci pour ces conseils.
    Oui j'ai essayé également de faire cette manipulation, ça a marché sur le moment.
    Depuis hier ça ne marchait plus, ce matin, ça marchait, puis ce midi ça ne remarchait plus (onglet grisé).
    Je l'ai donc lancé a la main, toujours pareil pas d'accès avec l'application, j'ai mis en pause avec la touche de l'aspirateur, ouvert le couvercle, et la ça marchait....a nouveau disponible dans l'application et accès au robot (carte, bouton...).
    Vraiment bizarre.
    Je vais réessayer la procédure que tu m'a donné:
    -Donc j'appuie sur les 2 bouton
    -jouvre l'application
    -je supprime l'aspirateur
    -je relance une détection...
    C'est ça.

Pour info par réussi a faire la mise a jour a sa réception il y a 3 semaines il a bloqué a 36%....
    Pas réessayé, la aussi si il y a une astuce peut être que ça peut améliorer et corriger ce problème.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)