Bonjour, j'ai le même problème que vous impossible d'appairer la caméra à mon A2 lite ! très agaçant !!
Idem ! J'ai reçu cette caméra hier et impossible de la connecter au MI A2 Lite sur l'appli MI Home !!! Un comble quand tout le matos est de la même marque et en plus j'avais été très agréablement surpris de la qualité et de la facilité d'installation et d'utilisation du téléphone...
J'ai passé des heures à chercher sur le net d'où ça pouvait venir, à changer la localisation sur l'appli pour la mettre en Chine, en Allemagne, aux Etats-Unis, à mettre à jour le firmware de la caméra,à couper le Wifi de ma box pour ne pas faire d'interférence à réinitialiser la caméra, réinstaller Mi Home, etc etc.... Rien n'y a fait !
Je viens enfin de trouver un mec qui a expliqué cela en anglais !! Il faut avec le téléphone se connecter au réseau Wifi de la caméra, celui qui s'affiche sur l'écran de la caméra quand on appuie sur le bouton wifi, et entrer le mot de passe donné. Ce qui fait premièrement que l'on perd sa connexion wifi d'une box sur le téléphone... Puis désactiver les données mobile, donc plus de réseau téléphone ou d'internet en 4G non plus !! Ensuite refaire la manip de connection à la caméra sur MI Home et là miracle... CA MARCHE !!
Ca serait quand même bien que cela soit expliqué dans le mode d'emploi de la bestiole !!! J'ai franchement failli la renvoyer pour ce genre de galère !
Attention aussi j'avais oublié de l'éteindre et laissée dans un étui... ça chauffe à mort, avec en plus le boitier en aluminium..
Et je me rends compte aussi que quand elle est en charge il n'y a plus d'accès aux menus... on ne peut donc pas la brancher sur chargeur pendant qu'on l'utilise... je crois que je vais prévoir une paire de batteries de rechange quand je vois à quelle vitesse elle se décharge...
Bref, le tél c'était que du bonheur, la caméra un peu moins..