Connexion Caméra Mijia 4k

Discussion dans 'Autres' créé par roberti, 18 Mars 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. roberti

roberti Membre récent

18 Mars 2019
    4
    0
    1
    Homme
    Bonjour tous le monde,
    J'ai un soucis de connections de la caméra Mijia 4k avec mon téléphone.
    Pourtour il le reconnait dans la liste de connections . Mais après un moment ou il doit se connecter message essayer la connections direct ou redémarrer la wifi caméra. J'ai essaye 10 fois et sa marche pas. Donc impossible de faire la mise a jour de ma caméra. SNIF snif

2. ARCHETUTIS

ARCHETUTIS Membre récent

14 Mai 2019
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour, j'ai le même problème que vous impossible d'appairer la caméra à mon A2 lite ! très agaçant !!

3. Slyvain

Slyvain Membre récent

17 Juillet 2019
    1
    0
    1
    Homme
    Idem ! J'ai reçu cette caméra hier et impossible de la connecter au MI A2 Lite sur l'appli MI Home !!! Un comble quand tout le matos est de la même marque et en plus j'avais été très agréablement surpris de la qualité et de la facilité d'installation et d'utilisation du téléphone...
    J'ai passé des heures à chercher sur le net d'où ça pouvait venir, à changer la localisation sur l'appli pour la mettre en Chine, en Allemagne, aux Etats-Unis, à mettre à jour le firmware de la caméra,à couper le Wifi de ma box pour ne pas faire d'interférence à réinitialiser la caméra, réinstaller Mi Home, etc etc.... Rien n'y a fait !

Je viens enfin de trouver un mec qui a expliqué cela en anglais !! Il faut avec le téléphone se connecter au réseau Wifi de la caméra, celui qui s'affiche sur l'écran de la caméra quand on appuie sur le bouton wifi, et entrer le mot de passe donné. Ce qui fait premièrement que l'on perd sa connexion wifi d'une box sur le téléphone... Puis désactiver les données mobile, donc plus de réseau téléphone ou d'internet en 4G non plus !! Ensuite refaire la manip de connection à la caméra sur MI Home et là miracle... CA MARCHE !!
    Ca serait quand même bien que cela soit expliqué dans le mode d'emploi de la bestiole !!! J'ai franchement failli la renvoyer pour ce genre de galère !

Attention aussi j'avais oublié de l'éteindre et laissée dans un étui... ça chauffe à mort, avec en plus le boitier en aluminium..

Et je me rends compte aussi que quand elle est en charge il n'y a plus d'accès aux menus... on ne peut donc pas la brancher sur chargeur pendant qu'on l'utilise... je crois que je vais prévoir une paire de batteries de rechange quand je vois à quelle vitesse elle se décharge...

Bref, le tél c'était que du bonheur, la caméra un peu moins..

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)