conflit app mi-key et app music

Discussion dans '[Mi-Clé] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par lidvig, 25 Janvier 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. lidvig

lidvig Membre

7 Juin 2014
    13
    1
    3
    Homme
    Bonjour,
    je viens de recevoir la mi-key et d'installer l'app en fr. Ça a fonctionné quelque minutes puis la touche du mi-key se prend pour le bouton play et pause de mon app music. Je ne sais pas comment ça se fait mais ça peut être gênant surtout lorsqu'il est programmé pour vous faire passer en mode silencieux.
    J'ai un lg g3.
    Merci pour vos réponses

2. rvitch

rvitch Conseiller technique
    Membre du personnel

20 Mai 2012
    2 407
    294
    83
    Homme
    Isére
    Si tu est bien sous MIUI, regarde la config des boutons de casque audio et modifie la.

3. lidvig

lidvig Membre

7 Juin 2014
    13
    1
    3
    Homme
    Merci pour ta réponse. Non je suis sous la rom classique du lg g3, cela bien peut être de ça. Cependant j'ai remarqué que lorsque je j'utilisais pas l'App musique pendant plusieurs minutes, le mikey est réassigné à sa fonction normal. Assez bizarre... Pourtant lorsque j'insère la mikey mon téléphone me demande bien de choisir entre écouteur ou mikey.

4. rvitch

rvitch Conseiller technique
    Membre du personnel

20 Mai 2012
    2 407
    294
    83
    Homme
    Isére
    Si tu est sous la rom LG je ne te serai pas beaucoup utile.

5. lidvig

lidvig Membre

7 Juin 2014
    13
    1
    3
    Homme
    Ok merci pas de soucis. De toute manière je l'ai retiré, ma batterie en prenait un sacré coup...
    Merci pour tes réponses

6. frerotg

frerotg Membre

27 Mai 2015
    6
    0
    1
    Homme
    Bonjour, je suis sur un Mi 5s et j'ai exactement le même soucis que toi. J'ai l'application MiKey et cela amrche très bien sauf après quelques minutes ou le bouton se met à controller la musique de google music et non mon action définie.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)