• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[CONCOURS] Créations fonds d'écran et lockscreens pour Roms Miui-France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

taz6969

Étoile filante
Créations de fonds d'écran et lockscreens pour les Roms Miui-France.

Merci @Angyann & @Blondin pour ce fond d'écran.

Ce post est dédié à la créations de fonds d'écrans et lockscreens.
Un vote sera mis en place pour élire le plus beaux wallpaper et lockscreen pour ensuite être intégré aux roms Miui-France :wink:

Dimensions réglementaire:

Lockscreen : 1440x2560

LockMiuiRap3.png

Wallpaper : 2160x1920
WallMiuiRap2.png

Merci à toute la team MIUI-FRANCE ;)

À vos souris amis Miuitiste :)

EDIT par yahyah: à la fin suivant le nombre de création, un vote sera fait pour élire un gagnant et j'ai un cadeau surprise pour celui-ci
Donc à vos crayons Messieurs, Dames ^^

Dernière édition par un modérateur:

WySoSerious

Modé Rap tor
Réactions
683
Coucou :cat: petite participation de ma part :tongue:
bien sure je laisse le petit cadeau de notre cher @yahyah206 a vous les membres :happy:
LoockScreen final :cat:
changelog ( bas quoi j'ai bien le droit :hilarious::whistling:)
changement de police
fix l’éclairage du mots France :smile:
WySoLockscreen3.0.png
Wallpaper dans le même esprit :happy::cat:
Wallapaper.png

Dernière édition:

taz6969

Étoile filante
Pour rester dans le sujet il faut présenter deux images un fond d'écran pour le lockscreen et un fond d'écran d'accueil et si possible respecter les dimensions réglementaires indiquées sur le 1er post ;)
Merci à tous pour vos créations

Kingzak34

Conseille, modère, traduit et aboie !
Équipe
Réactions
1 303
@mj_71 J'ai fusionné tes postes @WySoSerious aussi, merci de pas reposter en 50x ( valable pour tout le monde ), et pensez à mettre un lockscreen et un wallpaper ( les deux ) respectants les dimensions et en harmonie si possible ;)

Vous pouvez poster 2 combinaisons dans deux messages mais pas tout éparpillé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.